Asics court après les filles

La marque sportswear organise tout le mois de juin son premier « Asics Femina Running Tour », un marathon promo qui risque de réveiller la sportive qui sommeille (profondément) en nous. Pour l’occasion, un bus aux couleurs de l’évènement prévoit l’arrêt dans 11 des plus grandes villes de France* avec au programme : bilan diététique […]

Asics court après les filles

La marque sportswear organise tout le mois de juin son premier « Asics Femina Running Tour », un marathon promo qui risque de réveiller la sportive qui sommeille (profondément) en nous.

Pour l’occasion, un bus aux couleurs de l’évènement prévoit l’arrêt dans 11 des plus grandes villes de France* avec au programme : bilan diététique personnalisé, étude podologique et posturale, essai de produit et massage… Les participantes repartiront avec des conseils et surtout un « Kit Running » en cadeaux qui contient : un Gym Bag, un tee-shirt et une clé USB avec 45 minutes d’entraînement en musique. A l’approche de l’été, entre une séance de révision et un granité, voilà de quoi se motiver… pour les plus motivées. 

* Marseille, Lyon, Clermont, Dijon, Metz-Nancy, Lille, Paris, Renne, Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Dates et infos bientôt en ligne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire