Les artistes de burlesque « avant/après »

Sean Scheidt, un photographe américain a récemment photographié des artistes burlesques, avant et après avoir enfilé leur costume de scène, et le résultat est étonnant.

Sean Scheidt, un photographe américain travaillant entre les villes de Baltimore, New York et Los Angeles a récemment été engagé pour photographier les prestations scéniques de différents artistes burlesques, hommes et femmes.

Le photographe s’intéresse au monde du burlesque depuis deux ans, car plusieurs de ses amis se produisent sur scène, dans des spectacles autour de cet univers.

Sean a été fasciné par la transformation opérée par ces personnes, anonymes, et parfois discrètes dans le privé, en artistes extravagants et poétiques. Il déclarait au DailyMail.

« J’ai été engagé pour prendre des photos d’un spectacle burlesque, mais je me suis surtout retrouvé fasciné par ce qu’il s’y passait en backstage, le fait de voir des gens ordinaires se transformer de toutes les manières ».

Le photographe a donc axé son projet sur ce travail de transformation entre la personne « à la ville » et le personnage burlesque, en prenant deux photos, une avant et une après. Le résultat est scotchant.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shanesca
    Shanesca, Le 25 octobre 2014 à 20h50

    j'aime vraiment beaucoup l'univers du burlesque, c'est trop beau<3

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)