Les samouraïs les plus chou sont ceux qui squattent nos canapés

Par  |  | 3 Commentaires

Une marque japonaise démontre qu'en tout chien et chat, il y a un samouraï qui sommeille... Avec des armures faites spécialement pour eux !

Les samouraïs les plus chou sont ceux qui squattent nos canapés

Le savais-tu ? Il existe une armée secrète de samouraïs, et il y a peut-être un de ses membres qui roupille tranquillement sur ton lit en ce moment même !

Les armures de samouraïs pour animaux

Je te présente le travail de Samurai Age, une marque japonaise qui fait notamment des armures pour nos adorables boules de poils.

Élaborées à la main, elles existent en plusieurs couleurs et peuvent même être faites sur mesure pour assurer un maximum de confort à ton compagnon poilu.

Moi quand j’essaye un corset chez Etam alors que je viens de bouffer un burger

NON, je déconne, comme tu peux t’en douter, c’est pas le confort optimal, la preuve dans cette vidéo qui te montre comment l’enfiler sur un chat.

Robert : – C’est pas le meilleur outfit de ma life. Et toi ?
Francis : – M’en parle pas Bob, moi qui pensais filer au yoga, je vais devoir me trouver quelque chose de plus confo’

Comme le précise Hello Giggles, la marque fait aussi des répliques d’armures d’illustres samouraïs en miniatures ou sous forme de casquettes, ou encore de couvres-bouteilles. Attends c’est super utile un couvre-bouteille.

Mais revenons-en à nos animaux. Pour leur donner des allures de héros et héroïnes, il faudra compter jusqu’à 130€ pour une armure en mousse. Ha bah on lésine pas sur la sécurité hein.

« On me voit, on me voit plus »

J’imagine ma petite Luna là-dedans (c’est une chatte toute noire) et je peux pas m’empêcher de me marrer, surtout parce qu’elle sursaute dès qu’elle entend l’aspirateur. Mais au moins, elle détalerait avec style et dignité. Ou pas. Du tout.

À lire aussi : Team chats ou team chiens ? — Clash à la rédac


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Manea
    Manea, Le 12 juin 2017 à 11h19

    Bah moi j'étais déjà tombée dessus et je trouve ça rigolo. Ça a l'air d'être conçu de façon à ne pas gêner les mouvements et si c'est en mousse souple ça doit pas être trop désagréable. J'achèterai pas parce que bon, c'est le genre de truc que tu vas leur mettre une fois pour faire des photos et abandonner dans un placard, mais j'aime bien imaginer mon chat avec (même si je pense qu'elle me déchiquèterait la main si j'essayais de lui mettre un truc pareil).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!