Appel à témoins : on recherche des flippé-e-s de la fin du monde

Et si on causait entre grand-e-s flippé-e-s de la fin du monde ? C'est ce que Sophie te propose dans le cadre d'un prochain article.

Appel à témoins : on recherche des flippé-e-s de la fin du monde

La date du 21 décembre approche et, malgré tous mes efforts pour rester rationnelle, je ne puis m’empêcher de trembler un peu du diaphragme. Alors au lieu de rester dans mon coin à angoisser toute seule comme une (peu) brave, pourquoi ne pas en profiter pour discuter avec d’autres anxieux de la fin du monde ?

Alors voilà : tu es tout-e fébrile parce que tu sens le 21 décembre approcher, tu aimerais en discuter, analyser un peu ces angoisses qui te prennent à la gorge, voire, éventuellement, les tourner en dérision ? Je suis ton homme. Femme. Je suis ta FEMME. Et ce quelque soit le type d’apocalypse qui te fait le plus paniquer : impact avec une météorite, absorption dans un trou noir, volcan géant en éruption dans ton salon, sortie d’un nouvel album de Natasha Saint-Pier… Je prends tout.

Même l’attaque de la Terre par des cures-dents géants.

Ramène donc ton slip et contacte-moi sur mon adresse mail corporate :  spp@madmoizelle.com. À partir de là, on s’arrangera pour que je te harcèle de question sur tes peurs armageddonites.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bluefairy
    Bluefairy, Le 27 novembre 2012 à 16h11

    hollywood girls 2, l'ile des vérités 2, les anges de la téléréalité et qui veut épouser mon fils... Lorie éliminée de danse avec les stars... moi je dis çà je dis rien... mais çà n'augure rien de bon!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)