Qui est l’étonnant nouveau personnage des Animaux Fantastiques 2 ?

Découvre la dernière bande annonce officielle des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, qui lève le voile sur personnage que tu connais bien...

Qui est l’étonnant nouveau personnage des Animaux Fantastiques 2 ?

Mise à jour du 25 septembre 2018 — 

Les mois semblent parfois si longs, en l’absence de nos personnages préférés, qui peuplent notre imaginaire et nos écrans de cinéma.

Heureusement, quelques images sont distillées au fil du temps, qui nous aident à patienter en attendant l’arrivée de nos films chéris…

Les Animaux Fantastiques 2 a une nouvelle bande-annonce

OMG, un tout nouveau personnage vient d’être présenté dans cette nouvelle bande-annonce !

Et il s’agit de… Nagini, le fidèle serpent de Voldemort. J’ai tellement hâte d’en savoir plus sur elle. Puisqu’il semblerait que c’est une femme, à l’origine.

Je te laisse découvrir tranquillement ces nouvelles images et te donne rendez-vous tout bientôt au fond d’une salle de ciné. Le 14 novembre 2018, pour être précise !

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, la bande annonce Comic-Con

Mise à jour du 23 juillet 2018 par Elise

Une nouvelle bande annonce des Animaux Fantastiques, les Crimes de Grindelwald a été dévoilée au Comic-Con 2018 qui a eu lieu du 19 au 22 juillet 2018 en Californie.

Lors du fameux festival de la pop culture, une longue bande annonce de plus de trois minutes a été révélée, donnant encore plus de détails sur ce deuxième volet de la saga.

J’espère qu’il satisfera ta curiosité sans trop t’en dire !

Tu dois cliquer sur la vidéo pour aller la voir sur YouTube ! 

Plus je vois des images de Jude Law en Dumbledore, plus je suis convaincue du choix de l’acteur pour ce rôle. Rendez-vous le 14 novembre en salles pour plonger dans l’univers de Newt !

Mise à jour du 13 juillet 2018 — 

Après une jolie première bande-annonce en mars, il était temps d’avoir des news de notre joli Newt et de sa grosse baguette magique.

Et en images, c’est toujours mieux !

Les Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald, de nouvelles photos

OMG, la première des toutes nouvelles photos nous présente un Newt tout jeune et très chou :

Et… il ressemble à Jean-Baptiste Maunier dans Les Choristes. Ouais j’ai des références de vieilles, qu’est qu’il y a ?

Tu en veux plus ? Allez, c’est pour moi, c’est cadeau !

Ohlala, ça me met tant l’eau à la bouche ! Mais je tiens bon, car il ne me reste plus que quelques mois à attendre avant de découvrir la suite des aventures amorcées en 2016 par David Yates.

Les Animaux fantastiques – Les Crimes de Grindelwald sortira sur nos écrans le 14 novembre 2018 !

Mise à jour 13 mars 2018  —

Après 1256 mises à jour de cet article pour y ajouter tout plein d’informations et te tenir en haleine, voilà une vidéo qui devrait te mettre l’eau à la bouche.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, un trailer très attendu

On les aura méritées, ces deux minutes de teasing.

Quand j’ai reçu la bande-annonce tout à l’heure, j’ai bavé très fort en attendant qu’elle charge. Il est maintenant temps de la partager.

Appelle-moi maman !

Hier déjà, un court teaser était diffusé, qui laissait espérer un trailer aujourd’hui.

Les petits coquinous aiment ça, titiller notre soif d’images (et de grosses baguettes).

Cerise sur le gâteau, voici une nouvelle affiche !

Allez, sur cette excellente information, je te laisse à tes rêveries pleines de roux charmants, de sorts et d’animaux merveilleux.

Voici à quoi ressemble le jeune Albus Dumbledore

Mise à jour du 3 janvier 2018

Ça fait déjà un moment qu’on sait que Jude Law incarnera un (relativement) jeune Albus Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, et on a même eu un aperçu de sa dégaine (lire ci-dessous).

Si on m’avait dit en 2007, quand j’ai refermé Les Reliques de la Mort, qu’un jour j’aurai un crush sur Albus, je ne l’aurais pas cru. Mais que faire face à cette nouvelle image promotionnelle ?

HELLO SAILOR

J’y peux rien, cette dégaine de prof bourré de charisme et de classe, une fesse nonchalamment posée sur son bureau, cette barbe, ce costume extrêmement bien taillé…

Rendez-vous le 16 novembre 2018 pour me voir baver au cinéma.

(Oh et y a aussi eu une nouvelle photo de Grindelwald mais sérieusement le design de ce personnage m’afflige plus qu’autre chose.)

Les Animaux Fantastiques 2, un titre mystérieux

Mise à jour du 16 novembre

Ça y est ! Après de longs mois d’un suspense quasi-insoutenable, des infos viennent enfin de tomber…

Roulement de tambour !

Ce nouveau spin-off d’Harry Potter s’intitule… Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ! Un titre qui sonne comme la promesse d’u moment de cinéma riche en suspens.

Ne comptant pas s’arrêter à cette seule info, Warner Bros a également publié une photo en costumes de ce nouveau casting.

Y posent avec un flegme inclassable Albus Dumbeldore (cette fois-ci interprété par Jude Law), Credence (qui n’est donc décidément pas mort), Maledictus, Leta Lestrange, Theseus Scamander, Tina Goldstein, et Newt Scamander (entre autres).

Une photo alléchante qui donne un peu de grain à moudre au moulin gigantesque de mon imagination. Que va t-il bien pouvoir se tramer dans ce nouvel opus ?

Les Crimes de Grindelwald, de quoi ça va parler ?

Non content de nous avoir déjà mis l’eau à la bouche, le studio a également diffusé le synopsis officiel de ce second volet :

« Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent pas de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj …

Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau , qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. » 

Une intrigue qui promet d’être résolument magique !

Les Crimes de Grindelwald sortira le 14 novembre 2018. Et il sera suivi de 3 suites ! J’ai pas fini de craquer pour la GROSSE BAGUETTE de Newt Scamander…

Les Animaux Fantastiques 2ème partie avec un personnage d’Harry Potter !

Le 14 octobre 2017 —

Vous aussi vous vivez dans l’attente brûlante ?

Sachez qu’il va falloir prendre votre mal en patience car le deuxième opus des Animaux Fantastiques ne sortira que le 16 novembre 2018.

Vous avez le temps d’attendre, quoi ! Cependant, quelques news vont peut-être venir étancher votre soif de curiosité.

Sachez qu’un nouveau personnage va faire son apparition dans ce nouveau volet. Et il n’est étranger ni à l’Histoire ni à J.K Rowling : Nicolas Flamel.

Ce nom vous dit quelque chose ? Rien de plus normal !

Vous l’avez probablement croisé au détour d’un cours. Nicolas Flamel était un écrivain du XIVème siècle connu pour être devenu immensément riche.

Un homme qui s’est rapidement retrouvé au coeur des rumeurs.

Selon des rumeurs, l’homme était devenu aussi thuné en si peu de temps parce qu’il avait réussi à fabriquer la Pierre Philosophale, censée transformer les métaux en or et donner la vie éternelle…

D’où son surnom : l’Alchimiste.

Si vos manuels d’Histoire ne vous ont absolument pas marqué•es (je ne peux que rejoindre votre camp), sachez que J.K Rowling s’est également emparée du célèbre « magicien » pour en faire un protagoniste de roman.

Ainsi, il était un personnage capital de Harry Potter à l’école des sorciersLord Voldemort essayait en effet de s’emparer de sa création : la Pierre Philosophale.

Ceci !

Très proche ami de Dumbledore, Nicolas Flamel sera dans le deuxième volet des Animaux Fantastiques.

Une photo publiée sur le compte Twitter du film montre un livre à la reliure cuivrée portant les initiales « NF », pour Nicolas Flamel :

« Le seul fabricant connu de la Pierre Philosophale. Quels autres secrets peuvent bien être cachés? »

Les Animaux Fantastiques 2ème partie : le casting se dévoile

Alors, qui pour jouer le célèbre alchimiste ?

Eh bien c’est l’acteur Brontis Jodorowsky qui va s’y coller. D’origine franco-chilienne, il s’est déjà illustré dans El Topo ou encore Poésia sans fin. Des films peu connus mais délicats !

Coté réalisation, David Yates reste aux manettes !

Le pitch de la suite des Animaux Fantastiques

— Mis à jour le 3 juillet 2017

La suite des Animaux Fantastiques se précise ! Alors que le tournage vient de commencer, Variety révèle des informations sur ce qu’on pourra voir dans ce deuxième volet, qui n’a toujours pas de titre officiel.

Vous êtes prêt•es ? Accio pitch du film !

Comme on l’a appris il y a quelques mois, Jude Law jouera un jeune Dumbledore dans ce film qui se déroulera dans les années 1920… à PARIS !

C’est la première grande nouvelle : les Sorcier•es à Paris ! J’ai tellement hâte ! Si ça se trouve, on verra le tournage dans la rue de la rédac ! (Bon, probablement pas.)

Non, si ça se trouve, surtout on verra BEAUXBÂTONS DANS LES ANNÉES 1920 puisque l’intrigue arrive en France ! Voire l’ancêtre de Madame Maxime, qui sait ?

En gros, Grindelwald a réussi à s’échapper et recrute des Sorcier•es pour défendre son idéologie, selon laquelle les Moldu•es et autres créatures non-magiques leur sont inférieur•es.

Dumbledore, autrefois l’ami le plus cher de Grindelwald, et Newt Scamander vont s’unir pour freiner son ascension.

Des personnages vus dans le premier volet des Animaux Fantastiques vont également revenir à l’écran ! Je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise…

Rendez-vous au cinéma en novembre 2018 !

Qui jouera Dumbledore jeune dans la suite des Animaux Fantastiques ?

— Le 12 avril 2017

Une des choses qu’on peut apprécier dans Les Animaux Fantastiques, au-delà d’une histoire qui se déroule dans l’univers merveilleusement inégalable d’Harry Potter, c’est de pouvoir découvrir l’histoire et la jeunesse de certains personnages de la saga.

Et quelle histoire plus mystérieuse existe-t-il que celle d’Albus Dumbledore ? Personnellement, je me réjouis d’en savoir plus sur ce personnage complexe.

Heureusement pour les fans de ce bon Albus, on sait déjà qui va l’interpréter dans le second volet des aventures de Norbert Dragonneau.

Le magazine Entertainment Weekly l’a annoncé, l’acteur qui interprètera Dumbledore sera…

Suspense…

Jude Law ! David Yates, le réalisateur du premier volet de la saga de 5 films a déclaré au magazine :

« Jude Law est un acteur au talent phénoménal dont j’ai longtemps admiré le travail et je suis impatient d’avoir enfin l’opportunité de travailler avec lui.

Je sais qu’il saura brillamment capturer toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore, étant donné que J.K. Rowlings révèle une période très différente de sa vie.»

En effet, on retrouvera le jeune Albus en temps que professeur de Métamorphoses, bien avant d’être à la tête de Poudlard, alors que Gellert Grindelwald arpente les rues, incarnant sûrement le plus grand mage noir avant l’arrivée de Vous-Savez-Qui.

Le tournage commencera cet été, avec une sortie prévue pour le 16 novembre 2018. 

On n’en sait pas beaucoup plus, mais j’attends de voir.

J’ai aimé Jude Law dans un paquet de ses rôles, mais comme l’a si bien fait remarquer Mymy, il va falloir faire quelque chose capillairement parlant, parce que la calvitie de l’acteur n’est pas vraiment en adéquation avec la longue chevelure argentée du professeur.

ACCIO MOUMOUTE !

Je dec, tu sais que je t’aime bien, Jude.

Rendez-vous dès qu’on en saura plus sur le sujet, et en attendant, t’en penses quoi du choix de Jude Law ?

À lire aussi : 10 trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • Mlle Esculape
    Mlle Esculape, Le 28 septembre 2018 à 9h08

    @Sadournette Oui j'ai vu ces explications aussi.
    Le serpent à tête humaine, ça fait me faisait plus penser à Voldemort qui avait pour habitude de coller son âme à des serpents quand il était réduit à moins que rien si je me souviens bien. (Comme son visage se trouvait à l'arrière de celui de Quirrell, j'ai toujours imaginé sa tête se greffer à la place de celle des serpents... Je trouvais ça ultra glauque d'ailleurs.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!