Ce week-end se déroulait le festival de Glastonbury (Angleterre), l’un des plus importants du globe terrestre. Etaient présents : les Kings of Leon, Gossip, Leonard Cohen, Duffy, MGMT, j’en passe et des meilleures.
Amy Winehouse y a donné de la voix elle aussi … et malheureusement des coups de latte en rab ! Au cours de sa prestation, alors qu’elle interprétait Rehab, laggle d’un fan ne lui est pas revenue. La chanteuse a donc utilisé ses poings. Charming !








Le 30/06/2008 à 20h47
Autant j'adore sa musique, mais alors j'irais jamais voir un de ses concerts. Soit c'est annulé, soit tu te fais taper dessus ... Non merci !Le 30/06/2008 à 21h26
j'suis désolée, mais j'vois pas le moment où elle claque un bonhomme. C'et vers le début, le milieu ou la fin ?Le 01/07/2008 à 00h10
c'est moins intense qu'on pourrait croire..mais vers le début elle se fait aller dans la foule
Le 01/07/2008 à 16h02
C'est une loque... c'est triste de la voir comme ça. Je sais même pas si elle se rend compte de ce qu'il se passe.Le 05/07/2008 à 10h00
Au debut je n'aimais pas sa musique,à cause de sa voix qui passait pas chez moipuis en l'ecoutant de plus en plus,j'ai bien aimé
c'est tres rare que je dise sa d'un artiste,parce que par exemple les tubes que je supporte pas en les reecoutant je les deteste en encore plus.
Sur la video ,elle est defoncé,faut vraimment qu'elle arrette les exces
j'ai essayer de comprendre qu'elle chantait rehab mais c'est dure:xp:,meme au niveau son je ne reconnait pas rehab.
Le 05/07/2008 à 22h34
C'est dommage ..Elle est tellement talentueuse et admirée par les plus grands (Karl Lagerfeld & j'en passe)...
Elle va tout gâcher..
Le 07/07/2008 à 16h56
Qui avait dit que tous les génies étaient des écorchés vifs ?! J'adore Amy Winehouse, j'adore sa musique et son style.Mais la, il faut avouer qu'elle part sérieusement en vrille... Quand elle ne se bourre pas la gueule en plein concert, elle donne des droites aux spectateurs...Et après ?!
C'est dommage car elle a beaucoup de talent.
Le 07/07/2008 à 17h07
Mais c'est honteux (pas le coup de coude mais la manière dont elle chante), je trouve que c'est un total manque de respect à ses fans.Le 07/07/2008 à 18h13
Je trouve ca degueulasse de la traiter de pauvre fille!Que savons nous de sa vie a part ce qui est ecrit dans les magasines..rien du tout!!Ce n'est pas en la crtiquant que les choses vont s'arranger,justement je trouve que ce sont les gens comme ca qui pourissent la vie de personne qui essai tant bien que mal de s'en sortir, un exemple flagrant,Britney Spears,elle aurai pu s'en sortit plus facilement si elle n'etait pas critiqué a longeur de temps.
Le monde entier se permet de les critiquer tout ca parce qu'elles ont un compte en banque plus rempli que le notre et que leur vie est etallée dans les journeaux,mais au fond nous ne valons pas mieux qu'eux,nous avons aussi des problemes,sauf qu'ils se reglent plus facilement parce que la presse people ne s'en mele pas.