All About That Paste, le plus addictif des hymnes au houmous

GoRemy signe une reprise originale du hit de Megan Trainor, « All About that Bass ». Une ode appétissante à la meilleure invention culinaire sur monde...

Au cas où l’information t’aurait échappée, entre les nombreuses allusions faites sur le Tumblr de la rédac, et plus récemment ma contribution à la rubrique « cuisine » avec la recette de base de mon houmous maison, je suis une inconditionnelle de cette pâte de pois chiches onctueuse et nourrissante.

À lire aussi : Houmous, schnitzel et bourekas – Carte postale d’Israël

Mais je ne suis pas la seule à fondre pour ce mets exceptionnel. GoRemy, un comédien sévissant sur YouTube, a repris l’air d’All About that Bass, le tube de Megan Trainor. Et si la version originale fut un poil controversée, je suis certaine que la reprise de Remy mettra tout le monde d’accord. !

Notez au passage que, les gens qui comme moi, osent manger du houmous sans tahini (parce que j’avais la flemme d’en acheter, ho, ça va), devraient brûler dans le cercle de l’enfer réservé à ceux qui mettent du ketchup dans les spaghettis (« j’avais plus de sauce bolo » n’était certainement pas une excuse valable, ni une circonstance atténuante, bien sûr).

VIVE LA CUISINE LIBRE

À lire aussi : Quelques erreurs de débutant à éviter en cuisine

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Schoolprincess
    Schoolprincess, Le 28 novembre 2014 à 18h15

    j'ai tellement ri !!! :yawn:
    "humus is like katniss, it needs peeta" :clap:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)