Alexander Skarsgard et Greenpeace sensibilisent à la fonte de l’Arctique pour Funny or Die

Par  |  | 1 Commentaire

Les acteurs Alexander Skarsgard et Jack McBrayer ont tourné des vidéos rigolotes pour sensibiliser au réchauffement climatique, et plus particulièrement à la fonte de l'Arctique.

Alexander Skarsgard et Greenpeace sensibilisent à la fonte de l’Arctique pour Funny or Die

Les acteurs Alexander Skarsgard et Jack McBrayer, connus respectivement pour leur rôle dans les séries True Blood et 30 Rock, on mis leur talent au service de l’écologie en tournant trois vidéos humoristiques pour sensibiliser au réchauffement climatique, et plus particulièrement à la fonte de l’Arctique.

Intitulée Jack and Alex Save The Arctic, la mini-série suit les aventures de l’intrépide Alexandre et du craintif Jack à la rescousse de l’Arctique, en compagnie de l’équipage de l’Arctic Sunrise, le brise-glace de l’OING Greenpeace. Entre mal de mer, délires mégalomaniaques et topos scientifiques, ces vidéos remplissent parfaitement leur rôle pédagogique, la barre de rires en plus.

À lire aussi : Sauvons la planète ! (En toute humilité) — Le dessin de Cy. pour la COP21

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!