Les nouvelles pubs Adopte Un Mec avec… Lucienne

Adopte Un Mec lance une nouvelle campagne de pub avec des vidéos bien marrantes. En guest star, la fameuse Lucienne du Petit Journal, qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Tu connais le principe des pubs Adopte Un Mec ? Proposer n’importe quel type de garçon : des roux, des tatoués, des petits, des grands… C’est sur ce principe que se base cette nouvelle campagne de pub.

Alors bon, évidemment, le but c’est de proposer une pub un peu décalée sinon ça n’a pas d’intérêt ! Tu peux donc te faire vendre un charmant jeune homme qui possède toutes les qualités selon les critères Adopte Un Mec, comme ce mignon :

Chargement du lecteur...

Ou encore ce métis, enrichi en vitamine D comme un fruit bien mûr :

Chargement du lecteur...

Lucienne est là pour vous vérifier la marchandise ! D’ailleurs, je milite pour un tampon Approved by Lucienne sur les profils les plus intéressants histoire qu’on nous mâche un peu le travail. Et puis bon, Lucienne, lâche moi le numéro de Yann Barthès, je saurais quoi en faire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fitzy
    Fitzy, Le 20 juillet 2012 à 19h48

    Ahah le making off est top!!! Je veux bien être à sa place et donner quelques fessées :attaque::attaque:!
    Sinon pour adopteunmec je suis pas hyper emballée j'aime moyen cette notion de "produit de consomation" mais y'a aussi une expérience perso qui fait mon point de vue aujourd'hui concernant ce site. Mais c'est sur c'est beaucoup plus d' actualité plus frais aussi que meetic...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)