Les podcasts madmoiZelle qui rendent la vie plus belle !

Vous aimez nos longues interviews en vidéo et nos émissions, mais vous n'avez pas forcément le temps de les écouter devant votre ordinateur ? Abonnez-vous au podcast madmoiZelle, vous allez voir, ça change la vie !

Les podcasts madmoiZelle qui rendent la vie plus belle !

Toutes nos interviews et replays de live sont disponibles en podcast audio ! Super, mais concrètement ça veut dire quoi ?

Ça signifie que tu peux retrouver tous ces contenus madmoiZelle au même endroit : sur toutes les applications de podcasts qui se respectent. Il n’y a qu’à télécharger les émissions et interviews qui t’intéressent et ta vie sera meilleure. C’est scientifiquement prouvé (non).

Plus besoin de rester le cul posé sur ton canapé devant YouTube pour regarder une émission You Go Girl en replay. Abonne-toi à notre podcast audio sur ton portable et hop, une interview canapé longue comme mon bras (qui est très long, il fait au moins 70 cm) à écouter dans les transports en commun.

Tu peux faire ton jogging ou ta balade en forêt avec les douces voix de Navie, SML et leurs invité•es de l’Émifion à tes côtés. La technologie, n’est-ce pas merveilleux ?

Bon, par contre, recharge ton portable — ou ton lecteur MP3, si ça existe encore — je suis pas ta mère, je peux pas penser à tout.

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Nota bene : ils seront en général disponibles le lendemain de leur diffusion sur madmoiZelle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 2 novembre 2016 à 11h42

    Grumpy Bunny
    @Fab
    Je vais suivre ton conseil et changer d'appli (puisque ca semble vraiment venir de la).
    tant que je suis la je me demandais si vous aviez abandonne l'idee de donner suite a la premiere emission "on verra quand tu auras des gosses" que tu avais fait avec Navi? Elle date deja d'un an mais (je suis peut etre la seule) j'ai bien aime et j'adorerais une serie de nouveaux episodes sur tous les sujets que vous aviez tease!
    Hey ! :) Pour les podcasts avec Navie, on verra ça plus tard, je pense, on est tous les deux très occupés et j'aimerais bien les reprendre dans le cadre d'un "vrai" projet :) Wait & see ! (et j'espère que ton problème de podcast est réglé :))

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)