24h Chrono Saison 4 le 24 novembre sur Canal

Après une saison 3 haletante, 24h Chrono revient pour une saison 4 qui s’annonce au moins aussi bonne que la précédente. Il semblerait que Jack Bauer ait échangé son gun pour un costume cravate et ait décidé de s’installer tranquillement avec une jolie jeune femme… Par contre, si j’ai bien compris, le naturel reprend souvent […]

Après une saison 3 haletante, 24h Chrono revient pour une saison 4 qui s’annonce au moins aussi bonne que la précédente. Il semblerait que Jack Bauer ait échangé son gun pour un costume cravate et ait décidé de s’installer tranquillement avec une jolie jeune femme… Par contre, si j’ai bien compris, le naturel reprend souvent le dessus et Jack ne va pas pouvoir s’empêcher de jouer les cowboys. Une fois de plus, mais bon, c’est pour sauver son pays alors on le pardonne hein.
A noter qu’Elisha Cuthbert qui jouait la fille de Jack (boulet en chef de la série) ne jouera pas dans cette saison 4. Rendez-vous dans le jeudi 24 novembre sur Canal+ pour les premiers épisodes de ce nouveau jour de folie. Plus d’infos sur cette page de canalplus.fr.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Secoya
    Secoya, Le 25 novembre 2005 à 20h59

    Han !!! Moi j'ai pas canal. Alors la pub "1h Jack Bauer vient d'se lever ; 2h Jack Bauer va nous sauver ; 3h Jack Bauer s'fait attaquer" c'est un vrai supplice pour moi !

    J'dois attendre patiemment...et l'article j'ai failli le lire et finalement, j'me suis dit qu'il y aurait surment des truc-qui-gâchent-tout-le-suspens. J'ai bien fait ?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)