20 ans des Guignols le 16 mars + la campagne qui tue

Ca va être la grosse teuf sur Canal ce lundi 16 mars, à l’occasion des 20 ans des Guignols de l’Info, emblème de la chaine cryptée – voire du PAF tout entier. Canal proposera une soirée spéciale, avec un making-of de 20 minutes diffusé en clair, suivi d’une rétrospective qui s’annonce assez dingue : ils […]

20 ans des Guignols le 16 mars + la campagne qui tue

Ca va être la grosse teuf sur Canal ce lundi 16 mars, à l’occasion des 20 ans des Guignols de l’Info, emblème de la chaine cryptée – voire du PAF tout entier.

Canal proposera une soirée spéciale, avec un making-of de 20 minutes diffusé en clair, suivi d’une rétrospective qui s’annonce assez dingue : ils ont carrément tourné un docu-fiction « le monde selon les Guignols ».

Et pour fêter ça, Canal a également lancé une géniale campagne de pub, mettant en scène les meilleurs personnages, mais en vrai cette fois.









T’as pas remarqué un truc ? Comme par exemple, qu’il manquerait quelqu’un…? Notre cher Président et Carlita, sa femme tellement qu’elle est mannequin tellement qu’elle est bien tellement qu’elle est belle, par exemple ? Les dirigeants de Canal ont avoué l’autocensure la semaine passée, redoutant l’annulation complète de la campagne s’ils utilisaient l’image du Président… mais quand même, c’est le Président de la République. Il est bien au-dessus de ça…

Comment ?… Hein ?… Ah ok. On me dit dans l’oreillette qu’en fait, non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kallisto
    Kallisto, Le 17 mars 2009 à 9h00

    J'ai lu quelque part que l'épisode d'environ 26min diffusé en premier dans la soirée, sera rediffusé en clair le 29 mars. L'autre partie, le documentaire en 4 heures, serait disponible gratuitement sur le site de Canal Plus. A voir.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)