2ème saison « The beauty and the geek » sur TF6 !

Au vu du succès de la première saison de cette émission de TV-réalité, les producteurs Ashton Kutscher et James Goldberg ont rempilé ! 8 Geeks et 8 bimbos se retrouveront pour une seconde saison de The beauty and the Geek, avec le même principe que dans la première édition. Les 16 participants se retrouveront dans […]

2ème saison « The beauty and the geek » sur TF6 !

Au vu du succès de la première saison de cette émission de TV-réalité, les producteurs Ashton Kutscher et James Goldberg ont rempilé ! 8 Geeks et 8 bimbos se retrouveront pour une seconde saison de The beauty and the Geek, avec le même principe que dans la première édition. Les 16 participants se retrouveront dans une maison, avec une mission, devenir plus sociable pour les Geeks et plus réactives pour les Bimbos. Au programme, des cours de cuisine, des strip poker ou encore des tests de connaissance pour ces demoiselles. Tous les ingrédients pour une télé réalité comme l’aiment les américains…

Au bout de l’aventure, le couple Bimbo/Geek le plus efficace gagnera une enveloppe de 250 000 $ et trouvera peut-être le Geek de son coeur. D’ailleurs, la présentatrice Victoria Silvstedt travaillera en binome avec 4 geeks qui rêvent de la faire craquer.

A ton avis, c’est divertissant ou un peu tiré par les cheveux ?…

The beauty and the geek, ce soir 23h sur TF6

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Edna.
    Edna., Le 11 avril 2008 à 21h40

    Not-idea
    Moi perso j'aime bien 'The beauty and the geek' .
    Enfait au fil des épisodes, y'a de sliens qui se créent et les uns découvrent que les bimbos ne sont pas si dénuées de sentiments que ça et les autres que les geeks ne sont pas seulement intelligent !
    Mouais :-/ J'trouve quand même que ces émissions américaines font très "fausses". C'est comme Next soit ils sont carrément plus débridés que nous soit il les paye pour être aussi cons.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)