100000entrepreneurs : insuffler l’envie de créer

Par  |  | Aucun Commentaire

En voilà une initiative qu’elle est bonne : 100000entrepreneurs.com organise des témoignages de chefs d’entreprises et de responsables associatifs dans les collèges, lycées et facs. Grâce au site web, qu’on soit entrepreneur, proviseur, prof ou étudiant, il est possible de dire "oui, je veux témoigner" ou "oui, je veux qu’un entrepreneur vienne raconter son histoire […]

100000entrepreneurs : insuffler l’envie de créer

En voilà une initiative qu’elle est bonne : 100000entrepreneurs.com organise des témoignages de chefs d’entreprises et de responsables associatifs dans les collèges, lycées et facs. Grâce au site web, qu’on soit entrepreneur, proviseur, prof ou étudiant, il est possible de dire "oui, je veux témoigner" ou "oui, je veux qu’un entrepreneur vienne raconter son histoire dans mon établissement". L’objectif ? Montrer à la jeunesse – contrairement à ce qu’on peut croire – qu’il n’est pas aussi impossible de lancer son propre bizness dans notre douce contrée. Et comme ils font bien les choses, 100 000 entrepreneurs propose même d’accompagner les jeunes rencontrés dans les sessions qui voudraient se lancer.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!