Le début de l’année est souvent synonyme de bonnes résolutions. Tiens par exemple, moi je me suis fixé plusieurs objectifs : arrêter de dire « c’est qui qui… ? », ne plus considérer la sauce tomate comme une ration normale de légume et cesser de jouer aux Sims, surtout si c’est pour faire de mon personnage la Loana du quartier (oui, oui, j’ai une piscine)… Bref.
Plus sérieusement, si se reprendre en main est le leitmotiv du moment, les résolutions qui reviennent le plus souvent restent : faire du sport et arrêter de fumer. Deux très bonnes initiatives qui restent un challenge ardu. Alors lorsqu’un club de fitness propose un programme doublon qui rime avec réduction, je ne peux qu’applaudir : jusqu’au 14 janvier (oui, c’est bientôt), les clubs de fitness Vit’Halles offrent -25% sur tous les abonnements annuels à la condition que ses adhérents s’engagent moralement à arrêter la clope. Et avec l’entrée en vigueur de la nouvelle loi contre le tabagisme, ça risque d’en intéresser plus d’une. Des poumons sains et des fesses en béton, voilà un objectif qui se tient !
Opération « En 2008, j’arrête de fumer », dans tous les clubs Vit’Halles, en partenariats avec Pfizer et l’Association des Droits des Non-Fumeurs (DNF).