Live now
Live now
Masquer
squeezie-10-youtubeuses-1-defi
Culture

10 youtubeuses chez Squeezie pour un défi entre talent, gaming & rigolade

Squeezie a invité des vidéastes pour qu’elles jouent à un jeu vidéo de l’enfer, et ça donne une vidéo franchement drôle !

Yo tout l’monde c’est Lucie, et je viens par l’intermédiaire de cet article vous inviter à regarder la nouvelle vidéo de Squeezie : 10 youtubeuses 1 challenge. Mais seulement si vous aimez rire, je préfère vous prévenir.

10 Youtubeuses 1 challenge, la dernière vidéo de Squeezie

Squeezie a invité des vidéastes à venir relever un défi gaming consistant à passer les niveaux d’un jeu qui donne quelque peu l’envie de jeter son clavier contre le mur.

Le jeu ressemble à s’y méprendre à l’interface des premiers jeux Mario en 2D, à ceci près qu’il fait apparaître des blocs invisibles et des ennemis à des moments… impossibles.

Votre œil de lynx n’aura pas manqué de remarquer que les vidéastes ne sont pas dix, toutefois on retrouve avec plaisir les visages de Swann Perissé, Natoo, Luciole, Sunsup, Jenny, Marjorie Le Noan, et KaraL !

Il s’agit là d’une bonne partie de rigolade entre potes qui permet au passage de mettre en avant des vidéastes sur une chaîne YouTube populaire (qui cumule près de 4 milliards de vues). C’est oui !

Squeezie, un nouveau souffle à sa chaîne

Depuis la création de sa chaîne YouTube en 2011, Squeezie, fraîchement âgé de 21 ans, a su faire évoluer ses vidéos et se renouveler.

Il a progressivement ouvert la porte de sa chaîne pour y accueillir de nouveaux visages, d’autres vidéastes comme des artistes (je pense ici à BigFlo et Oli), pour jouer à des jeux vidéos ou réaliser des défis divers et variés.

Il met aussi très régulièrement en avant sa communauté, ce qui fait toujours chaud au cœur.

Dans certaines vidéos, il s’oriente vers des contenus plus personnels et lifestyle, dans une tonalité plus proche de la confidence, par exemple pour parler de son daltonisme ou de l’adoption de son (TELLEMENT ADORABLE BON SANG JE MEURS) petit chien Natsu que l’on voit dans la vidéo avec les vidéastes.

Il n’avait par ailleurs pas hésité à répondre dans un freestyle au mépris de Thierry Ardisson, et prend de plus en plus position contre les injustices, à l’exemple du harcèlement.

Si vous ne suiviez pas Squeezie parce que vous n’aimiez pas le gaming, je vous invite plus que chaleureusement à retourner faire un tour sur sa chaîne YouTube, ne serait-ce que vous en apprécier l’évolution, et peut-être que vous vous laisserez charmer par une vidéo, ou deux… ou trois… ou…

À lire aussi : The Shape of 2017, le Rewind YouTube qui reprend tous les temps forts l’année, est sorti !


Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin