Marre de voir toutes ces Américaines délaisser leurs pauvres utérus ? Envie de libérer ses organes et de les aider à retrouver leur vraie fonction ? Prenez le pouvoir, sponsorisez un utérus !
L’opération Sponsor A Uterus vise à sauver tous ces pauvres organes reproductifs qui ne voient jamais l’ombre d’un embryon, qui étouffent sous la domination de leurs propriétaires qui les assomment à coups de contraceptifs. En sponsorisant un utérus, vous permettez à ces femmes de se défaire du fardeau du libre arbitre, et de se concentrer sur les choses qui comptent vraiment – des questions comme « Le port des ballerines est-il distingué ?
« .
Mettez fin à la souffrance générée par l’inactivité de tous ces utérus qui ne remplissent jamais leur fonction première, tyrannisés par toutes ces femmes qui avalent des pilules contraceptives comme si c’était des tic-tac.
Sauvez les femmes américaines, sauvez leurs utérus, sauvez… le futur.
Évidemment, tout ça est à prendre au millième degré (minimum). C’est une réponse tout en délicatesse aux revendications des conservateurs américains anti-contraception, anti-avortement et pro-abstinence – qui prennent donc symboliquement le pouvoir sur les utérus des femmes américaines en les empêchant de prendre des décisions concernant leur corps. Le but est donc de donner à ces gens la possibilité de « protéger » et de s’approprier les utérus maltraités de ces femmes inconscientes qui osent le priver de leur fonction première. Une illustration simple et percutante de l’état d’esprit de tous les pro-life et des conséquences de leurs décisions.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Les afghanes elles ont presque la belle vie, à côté, dis donc !
Je trouve ça choquant de la part d'un pays qui se veut être la seule superpuissance du monde de traiter les personnes en possession d'un utérus aussi mal, et de venir se plaindre de la gueule des droits de l'homme dans d'autres pays. Ça me rend doucement malade de lire toutes ces lois plus crétines les unes que les autres, et j'en ai mal au c?ur pour les américaines?