Le tragique sapin de Noël du Rockefeller Center est celui que 2020 mérite


Le sapin de Noël le plus célèbre des États-Unis vient d'être installé... Mais au lieu d'un arbre majestueux, les habitants ont découvert un végétal représentatif de la catastrophe que fût cette année 2020.

Le tragique sapin de Noël du Rockefeller Center est celui que 2020 mérite

Si 2020 devait être un arbre, il ressemblerait au nouveau sapin de Noël du Rockefeller Center. C’est à dire à une plantule miteuse et décharnée.

Cette année 2020 fût une succession de tragédies, et même les plantes en ont pris un coup.

Le sapin de Noël du Rockefeller Center a mauvaise mine

Chaque année à New York à la période de Noël, un grand sapin est installé au Rockefeller Center. C’est LE sapin de Noël aux États-Unis. Tous les ans, les chaînes de télévision diffusent en direct sa mise en lumière.

Bref, c’est le symbole qui annonce l’arrivée de la magie de Noël !

Il se trouve que cette année, c’est visiblement à de la magie noire que les Américains auront droit.

Le fameux sapin version 2020 vient tout juste d’être installé, et il a tôt fait de faire parler de lui, notamment sur les réseaux sociaux… Le moins qu’on puisse dire, c’est que le pauvre pinaceae a mauvaise mine.

Le sapin de Noël du Rockefeller Center pourrait-il être pire ?

Tout à fait adéquat pour 2020… 

Le Rockefeller Center a répondu aux critiques sur l’arbre en clamant que si ses détracteurs avaient voyagé deux jours, eux aussi feraient la tronche.

Wow, vous devez tous avoir super mine après un voyage de deux jours, hein ? Attendez un peu que je sois décoré ! Rendez-vous le 2 décembre !

Un hibou retrouvé dans le sapin de Noël du Rockefeller Center

Et pour couronner le tout, un hibou terrorisé a été retrouvé à l’intérieur de l’arbre. La pauvre créature a été arrachée à sa forêt et transportée à l’autre bout du continent.

Heureusement, tout va bien pour lui désormais, puisqu’il a été secouru et se prépare à être relâché dans la nature.

Décidément, 2020 est une arnaque jusqu’au bout. À ce train-là, il va probablement arriver une tuile au Père Noël dont le traîneau va crasher et exploser sur une centrale nucléaire, causant ainsi la fin du monde.

Quelle année nous vivons.

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

MaryPoppinz

Oh non, pauvre bébé chouette :tears::tears::tears:

Et plutôt que de dégommer un sapin géant chaque année, y'aurait pas moyen, pour la même somme, de faire appel à un·e artiste pour mettre en place une installation éphémère dans l'esprit de Noël... ??
Ca serait tout bénéf : une chouette installation de Noël qui permet de faire vivre la culture, d'émerveiller chaque année par son renouvellement et sa créativité, ... les artistes pourraient tourner de ville en ville chaque année pour faire tourner leur installation, donc ça ne serait pas à usage unique, iels seraient payé·es et on sait très bien la galère que ça peut être dans ce domaine là.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!