Live now
Live now
Masquer
ryan-gosling-chrome-photos
Actualités

Des photos de Ryan Gosling remplacent toutes tes images web

Grâce à une extension Chrome, il est désormais possible de remplacer TOUTES les images d’une page Web par des photos de Ryan Gosling, en un seul clic.

Je sais qu’il m’est inutile d’en dire plus pour convaincre celles qui veulent du Ryan Gosling partout, partout, PARTOUT ! Pour les autres, il faut y voir un début prometteur qui ouvre le champ des possibles de la customisation Web.

trouvailles ryan gosling

Appliqué à la page des Trouvailles, ça donne ça.

Bon, moi, par exemple, je n’aime pas particulièrement Ryan vous voyez? (EH OH, ça va hein ! si vous me lancez des pierres, je ne vous donne pas le lien, alors tenez vous tranquilles jusqu’à la fin de l’article). Mais je suis séduite par le concept. J’en veux plus, même.

D’abord je veux plus de photos, beaucoup plus. Une cinquantaine ce serait parfait.  Il y a déjà des gifs, nickel. Rajoutons-en (BIEN SÛR que je pense à celui du slip bien garni, pourquoi faut-il toujours confesser l’évidence?).

Ensuite, j’exige d’autres déclinaisons : des extensions Barack Obama, Emilia Clarke, Henri Dès, Alexandre Astier, Dalida, et maître Yoda (mon cerveau fait des associations d’idées étranges).

Il faudrait également songer à réunir les amis de toujours (Omar et Fred, Winnie et Tigrou…) ou à l’inverse pratiquer le mélange des genres (Nabilla/Geneviève de Fontenay, Rambo/Stephane Bern).

Enfin, évidemment, il faudrait lancer une appli customisable à souhait, qui irait se servir dans un dossier de photos que vous auriez spécialement préparé à cet effet. Vous pourriez ainsi retrouver votre  propre tronche sur toutes les pages internet du Web (ou celle de votre poisson Gudule pour les narcissiques refoulées).

Mais je vois que les fans de Ryan Gosling commencent à s’impatienter dans le fond (rangez ce lance-flammes s’il vous plaît). Pour en revenir à ce qui existe déjà, l’extension est extrêmement simple d’installation et d’utilisation :

  • Pré-requis : il vous faut le navigateur Chrome
  • Rendez-vous sur le site « Hey girl » (si tu es un homme fais semblant de ne pas comprendre). Cette étape sert juste à voir Ryan en gros plan pour s’émoustiller un peu.
  • Cliquez sur le lien Chrome Extension qui vous renverra vers le webstore
  • Cliquez sur le bouton bleu « Ajouter à Chrome »
  • Voilà, c’est terminé. Normalement le bouton bleu est devenu vert et vous avez un petit coeur à côté de votre barre d’adresses. Si vous tombez subitement en Ryanémie, il vous suffira de cliquer sur ce bouton pour que tout aille mieux.
  • Pour s’en débarrasser, se rendre dans le menu « outils » puis « extensions » et déinstaller. Ou bien faire un simple clic droit sur le coeur, choisir supprimer et il s’en ira aussi vite qu’il est venu.

Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

9
Avatar de Spece-d'Hippie
15 août 2013 à 14h08
Spece-d'Hippie
Haha j'adore uppyeyes:
0
Voir les 9 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin