Disclaimer : finalement, Emma Watson n’arrête pas sa carrière d’actrice


Le manager d'Emma Watson a expliqué qu'en dépit de ce qui se disait dans les médias, l'actrice ne compte pas arrêter sa carrière. Ouf !

Disclaimer : finalement, Emma Watson n’arrête pas sa carrière d’actrice

Mise à jour du 26 février 2021

Jeudi 25 février, on vous annonçait que d’après le Daily Mail Australia, Emma Watson arrêterait sa carrière d’actrice à seulement 30 ans pour se consacrer à sa vie privée.

Apparemment, et d’après le manager de la jeune femme, il n’en serait rien.

Finalement, Emma Watson n’arrêterait pas sa carrière d’actrice !

Jason Weinberg, le manager d’Emma Watson, a expliqué au magazine Entertainment Weekly :

« Les réseaux sociaux d’Emma sont dormants, mais pas sa carrière »

Beaucoup de bruit pour rien en somme.

Que les fans de la jeune femme se rassurent donc, il y a fort à parier qu’on la revoit à l’écran dans les années à venir.

Emma Watson arrête sa carrière d’actrice à seulement 30 ans

Le 25 février 2021

Depuis ses premiers pas au cinéma en 2001 dans le premier volet de Harry Potter, Emma Watson a bien grandi, passant de première de la classe ébouriffée à actrice ultra-sollicitée.

Mais à 30 ans, la jeune femme a décidé qu’il était temps pour elle de tirer sa révérence, et de quitter le monde du cinéma.

Tristesse infinie.

Actrice, féministe, ambassadrice pour les Nations Unies, Emma Watson a plus d’une corde à son arc et a su se servir de sa popularité hollywoodienne pour faire de grandes choses par ailleurs.

Ses ambitions ont donc été mouvantes. Jusqu’à aujourd’hui, manifestement excluant le cinéma.

En effet, son agent a déclaré au Daily Mail Australia qu’elle souhaitait se retirer de l’acting pour se consacrer à une éventuelle vie de famille avec son compagnon Leo Robinton, un entrepreneur de 30 ans qui a fait fortune dans le cannabis (légal en Californie).

L’agent a placidement déclaré au magazine :

« Elle renonce désormais à jouer. »

Alors qu’on ne l’avait plus vue depuis Les Filles du Docteur March dans lequel elle interprétait Meg, il semblerait qu’on ne soit pas prête à revoir de sitôt la chouchoute des grosses productions.

Vers un retour au cinéma dans quelques années ?

Pour autant, il est difficile de savoir aujourd’hui si la jeune femme campera sur ses positions ou si un script, un jour, pourrait lui faire changer d’avis.

Un rôle à oscar peut-être ?

Comme elle avait refusé de jouer dans La La Land, le rôle qui avait valu à Emma Stone l’oscar de la meilleure actrice, peut-être qu’Emma Watson pourrait un jour vouloir prendre sa revanche ?

Rien n’est moins sûr toutefois, car la jeune femme semble bien décidée à se consacrer à sa vie privée.

Tant pis pour nous !

À lire aussi : Un fan a créé le film sur les origines de Voldemort qu’on attendait toutes, « The House of Gaunt »

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Kalindi

Hello à toutes. On a traité un peu vite cette information, et interprété plutôt que traduit les dires de l'agent d'Emma Watson. L'objectif était de vous délivrer une info très rapidement sur une actrice adorée des madz pour les tenir au courant. On aurait dû en effet prendre plus de temps pour vérifier tout ça. Merci de l'avoir souligné. Par ailleurs, un peu de clémence et de bienveillance de votre part envers l'équipe sont les bienvenues : nous faisons de notre mieux. Quoiqu'il arrive, nous essaierons toujours de rectifier nos erreurs. Merci pour votre compréhension.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!