Sam de Koh-Lanta se livre en interview !


Par  |  | Aucun Commentaire

Sam, le benjamin de Koh-Lanta 2020, est en interview dans 20 ans d'âge pour te parler de l'émission, mais aussi de sa vie et de comment il envisage l'avenir !

Je l’ai su dès le premier épisode : Sam, de Koh-Lanta 2020, serait mon chouchou cette année.

Ce drôle d’Alsacien plutôt taiseux de 20 ans s’est préparé comme un fou, a fait du feu dès son arrivée sur l’île en 2 min 30 et a su prouver sa valeur à différents niveaux.

Malheureusement, il est moins doué en relations sociales qu’en pêche à la ligne et a fini éliminé après la réunification…

C’est un mal pour un bien : Sam était enfin disponible pour une interview !

Il s’est donc livré au micro de 20 ans d’âge ; on parle de Koh-Lanta bien sûr, mais aussi des ambitions de Sam, de son rapport au futur et de ce qu’il a appris au contact notamment de Teheiura, candidat mythique.

C’est quoi 20 ans d’âge ?

madmoiZelle a lancé le podcast 20 ans d’âge, qui donne la parole aux fraîchement débarqués et débarquées dans la vingtaine.

Avec toute l’équipe de madmoiZelle, on se donne comme objectif de récolter de tous les côtés des témoignages riches et différents de gens de 20 ans.

L’idée est de te proposer des interviews de 30 à 45 minutes deux fois par mois, le mardi.

Plein d’invités divers et variés au programme, qui parleront de leur rapport changeant aux autres, à eux-mêmes, au futur, dans cet âge si spécial coincé entre adolescence et âge adulte.

Participe à 20 ans d’âge

Tu as 20 ans ?

Tu as des trucs à dire ?

Tu peux venir enregistrer un podcast dans les bureaux de madmoiZelle à Paris ?

Envoie un mail à podcast[at]madmoizelle.com, avec comme objet « J’ai 20 ans et j’ai des trucs à dire », et dis-moi pourquoi tu veux participer.

Ça va être bien. Ça va être très bien même.

Et n’hésite pas à envoyer tes retours sur cet épisode à podcast[at]madmoizelle.com !

Abonne-toi à 20 ans d’âge

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Sam (Koh Lanta) s’insurge contre les insultes et menaces de mort

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

BouletteRose

Sam il est bae de ouf 8)