Découvre Laisse-moi kiffer, notre nouveau podcast feel good !

Par  |  | Aucun Commentaire

Laisse-moi kiffer, c'est un nouveau podcast avec une équipe d'excellents cons qui viennent te parler de leurs kifs du moment et qui digressent (un peu). Promis, tu vas te marrer.

Bienvenue dans l’aventure merveilleuse qu’est Laisse-moi kiffer, un nouveau podcast dont le principe est simple : qu’as-tu kiffé ces derniers temps ?

Mymy (rédac cheffe adjointe), Kalindi (rédactrice ciné/séries), Cédric (directeur commercial) et Louise (c’est moi), on discute et digresse sur nos kifs du moment.

Comme tu vas vite l’entendre, ce podcast n’est pas linéaire ! Le but c’est de recréer une conversation random de la vraie vie, autour d’un micro.

Je te laisse découvrir ce premier épisode !

Laisse-moi kiffer, épisode 1 : la solitude, des mangas et des jeux vidéo

Dans cet épisode de Laisse-moi kiffer, on a parlé de…

Comme tu peux l’entendre, on a enregistré un peu à la zbeul en se disant qu’il fallait qu’on teste ce nouveau format — et on est à l’arrache, mais ça fait le charme de ce podcast, n’est-ce pas ?

N’hésite pas à nous faire des retours en commentaire, on espère bien s’améliorer au fil des épisodes !

Abonnez-vous au podcast madmoiZelle

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Oriabel

Je suis en train de rattraper mon retard. Du coup aujourd'hui, j'ai écouté les 3 premiers épisodes... C'est tellement drôle et satisfaisant d'entendre une bande pote débattre de chose et d'autre sans se prendre la tête...Et puis comme ça parle de kiffe, bah c'est logique que ce soit un peu déconstruit parce que la vie serait tellement boring si tout le monde avait le même kiffe...

Bref sinon merci pour les réf manga, je vais me pencher sur le cas de l'école emportée et je vous conseille Gunnm (j'espère juste que l'adaptation ciné de Robert Rodriguez sera mieux que l'OAV)

Côté jeux vidéo pour la switch, Kirby Star Alies est vraiment top (seul ou à plusieurs) ou Mario et les Lapins crétins. Je déconseille par contre Donkey Kong Country Freeze pour les casual player parce qu'il a beau être PEGI 3+, il est hard comme tous les donkey kong.

C'est un grand oui pour plus d'anecdote de la vie de bolosse de Kalindi parce que je suis sentie bien moins seule dans la mienne, vu que je suis la maladresse incarnée...

Hâte de savoir où en est Queen Camille avec nénuphar parce que c'est trop chou et badass de lâcher son num à quelqu'un que l'on connait à peine.

Un gros big up à vous et continuez comme ça...