Lisez notre revue plus complète ici : Nous trois ou rien, LE film feel-good à ne pas manquer
Avec « Nous Trois ou Rien », Kheiron signe vraiment un formidable premier film, où il se fait le porte-voix de l’histoire familiale. Il y joue le rôle de son propre père, Hibat, et Leila Bekhti incarne sa mère, Fereshteh. En voici la bande-annonce, avant sa sortie en salles le 4 novembre. Attention, éventuel risque de versage de larmichette :
Voici une interview avec Nouchi-Kheiron, où on parle de l’histoire autour de son film, devant lequel j’ai pleuré et ri — la marque des films à voir à mon sens.
À lire aussi : Kheiron, l’interview « On m’a dit que… »
Les Commentaires
11
TROP BIEN TROP BIEN
Et moins pesant que ce que je pensais au final (même si y a des passages qui remuent), et l'humour est absolument bien dosé
C'était solaire
Et la bande son est si belle, notamment la musique du mariage <3. Et puis j'ai reconnu Man O To dont je connaissais uniquement le remix et c'était beau beau beau
Et Kheiron a l'air adorable
Et cette interview est toute drôle
C'est tout