Kheiron raconte « Nous Trois ou Rien », l’histoire vraie de sa famille exilée d’Iran

Par  |  | Aucun Commentaire

Voici une interview en compagnie de Kheiron a.k.a Nouchi, avec qui on cause de son film « Nous Trois ou Rien ». Fab l'a vu, Fab l'a adoré, et madmoiZelle en est la fière partenaire.

Lisez notre revue plus complète ici : Nous trois ou rien, LE film feel-good à ne pas manquer

Avec « Nous Trois ou Rien », Kheiron signe vraiment un formidable premier film, où il se fait le porte-voix de l’histoire familiale. Il y joue le rôle de son propre père, Hibat, et Leila Bekhti incarne sa mère, Fereshteh. En voici la bande-annonce, avant sa sortie en salles le 4 novembre. Attention, éventuel risque de versage de larmichette :

Voici une interview avec Nouchi-Kheiron, où on parle de l’histoire autour de son film, devant lequel j’ai pleuré et ri — la marque des films à voir à mon sens.

À lire aussi : Kheiron, l’interview « On m’a dit que… »

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Amy

C'ETAIT TROP BIEN
TROP BIEN TROP BIEN
Et moins pesant que ce que je pensais au final (même si y a des passages qui remuent), et l'humour est absolument bien dosé
C'était solaire

Et la bande son est si belle, notamment la musique du mariage <3. Et puis j'ai reconnu Man O To dont je connaissais uniquement le remix et c'était beau beau beau

Et Kheiron a l'air adorable

Et cette interview est toute drôle

C'est tout
 
Dernière édition :