Mohammed Shahid Nazir est arrivé en Angleterre du Pakistan dans le but de réussir socialement et d’étudier dans une école de commerce. Mais il a très vite été contraint de prendre un job pour subvenir à ses besoins et a accepté de vendre du poisson sur un marché londonien ; il a alors décidé d‘inventer une chanson intitulée One Pound Fish (Poisson à 1£) pour attirer les clients.
Cette chanson a tellement plu que certains d’entre eux l’ont filmé en train de s’égosiller et ont posté la vidéo sur YouTube ; c’est là qu’un influent de la maison de disque Warner, par l’odeur de marée et des 5 millions de vues alléché, a décidé de faire signer un contrat à l’apprenti chanteur.
Certains vont jusqu’à voir dans One Pound Fish le prochain Gangnam Style. Pitié. Je bouffe du Psy par les tympans depuis cet été, je craque mentalement. Je ne puis m’imager devoir subir la même chanson en boucle dans 17 896 reprises à la guitare dont les cordes seraient remplacées par des élastiques de slip.
C’est une histoire aussi jolie que la chanson m’insupporte. Du coup, je suis partagée : dois-je croiser les doigts pour que ce morceau fasse un flop ou bien serait-il largement plus moral de souhaiter à Mohammed Shahir Nazir un succès qui lui permettrait de s’offrir une qualité de vie à s’en rouler les fesses dans la coke ? Cruel dilemme : dois-je faire primer le bien-être de mes oreilles au détriment de la bonté de mon coeur ?
Ceci dit, je crois que je n’aurais pas à trancher puisque l’Internet semble avoir décidé pour moi : One Pound Fish est entrée hier dans les différents classements.
– via France 24
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Airwair fait attention, quelqu'un pourrait te prendre au mot, je vois bien une chanson sur la chasse d'eau anse: ::