Après le comeback remarqué de la french manucure depuis quelques saisons déjà, c’est au tour des pieds d’être pimpés par cette tendance tout droit venue des années 2000 (une de plus, une !) — et si, de notre côté, on ne l’avait pas forcément vu venir, la chanteuse Lizzo, toujours en avance sur son temps, n’a pas attendu que la tendance se confirme pour pouvoir l’adopter.
En vacances au soleil, l’interprète de Juice
a partagé, il y a deux jours, quelques photos de son séjour entre mer, piscine, maillots de bain lamés, cocktails et… pédicure. Car au-delà de sa chemise imprimée, de son bikini rose métallique, de ses lunettes de soleil oversized, de sa casquette rose et de ses colliers superposés, ce qui a vraiment attiré notre attention (déformation professionnelle sans doute) ce sont ses pieds.
Pas qu’on soit particulièrement fétichistes de cette partie de l’anatomie féminine, mais forcément, lorsqu’on voit une french pédicure pour la première fois depuis bien longtemps, on ne peut pas s’empêcher de se demander : pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ?
Voir cette publication sur Instagram
Une french pédicure tout ce qu’il y a de plus classique
Si Lizzo a choisi d’adopter la tendance en utilisant une base rose surmontée d’une ligne de vernis blanc (une version assez classique de la french pédicure, finalement), côté couleur tous les coups sont permis. Bleu, jaune, vert, orange, rose, violet… De plus en plus de beautystas choisissent de donner un petit coup de boost — et de modernité — à leur pédicure en ajoutant une touche pop au vernis nude qui leur sert de base neutre.
Le rendu est plutôt joli, et raffiné ! Ça mérite d’être souligné, car souvenez-vous, la french pédicure a longtemps été considérée comme « plutôt de mauvais goût »… Comme quoi, ça ne veut rien dire, le bon goût, surtout en matière de beauté.
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Faux freckles : 4 solutions pour se dessiner de jolies taches de rousseur facilement
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.