Sur TikTok, Lizzo incite ses fans à célébrer leur corps sous tous les angles


Selon l'angle d'une photo ou d'une vidéo, notre corps peut prendre bien des formes. Lizzo nous le rappelle en s'inscrivant dans une tendance TikTok qui relativise le corps parfait.

Sur TikTok, Lizzo incite ses fans à célébrer leur corps sous tous les angles

La chanteuse Lizzo est connue pour ses messages body positive et sa personnalité pas déso en général.

Elle subit régulièrement de la grossophobie sur les réseaux, et avait même supprimé son compte Twitter pour cette raison.

Ce qui ne l’empêche pas de continuer à s’assumer et à s’affirmer telle qu’elle est. Récemment, c’est dans un TikTok qu’elle a invité ses abonnés à réaliser qu’un même corps peut prendre bien des formes.

Lizzo célèbre son corps sous tous les angles

@lizzoLookin good from every angle ??‍♀️♬ bodies that look like this also look like this – skinner ?

La chanteuse de Truth Hurts a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle se montre prenant différentes poses. Elle a repris le son d’un TikTok de l’utilisatrice @marycjskinner, qui dit :

Les corps qui ressemblent à ça, ressemblent aussi à ça.

Les dos qui ressemblent à ça, ressemble aussi à ça.

Les ventres qui ressemblent à ça, ressemble aussi à ça.

Et c’est normal, sain et préférable que votre corps ait des protubérances et des bourrelets, et se meuve dans son entièreté pour vous permettre le plus d’amplitude de mouvement possible.

La vidéo a atteint plus de 16 millions de vues et elle est l’une des plus populaires sur le compte de la chanteuse.

Montrer son corps sur tous les angles, l’origine de la tendance

Le TikTok originel qui a inspiré Lizzo, le voici.

@marycjskinner? ##OurType##normalizenormalbodies##bodypositivity##bodyimage##bodyneutrality##bodyconfident##edrecovery##midsize##size6##size8##confident♬ bodies that look like this also look like this – skinner ?

Cette utilisatrice a rapidement vu sa vidéo se transformer en véritable tendance sur TikTok, et d’autres personnes ont repris sa bande-son pour proposer des vidéos du même type.

@siennamaeSOCIAL MEDIA ANGLES ARE NOT REALISTIC.♬ bodies that look like this also look like this – skinner ?

@zombietrashhNORMALIZE NORMAL BODIES?✨♬ bodies that look like this also look like this – skinner ?

On vous avez déjà parlé de l’importance de la posture dans un article sur l’influenceuse body positive Georgina Cox, qui s’expose dans deux poses différentes à chaque photo afin d’illustrer à quel point n’importe quelle partie du corps peut changer d’aspect en deux secondes de temps.

L’autrice originelle de la vidéo a reposté celle de Lizzo en duo sur son profil TikTok, la remerciant d’avoir donné de la visibilité à son message.

@marycjskinner##duet with @lizzo WHAT THE FCKKKK ##normalizenormalbodies##bodypositivity##bodypositive##bodyimage##bodyconfident♬ bodies that look like this also look like this – skinner ?

Lizzo a également partagé sa version de la vidéo sur son compte Instagram avec cette légende :

C’est fou de voir le mouvement body positive aller aussi si loin. Je suis fière des filles grande taille qui lui ont donné des ailes. Mon corps change mais je vais continuer à l’apprécier sous tous les angles.

À lire aussi : Comment l’activiste Queen Esther normalise les poils de torse sur Instagram

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!