La journée nationale du 1er degré revient pour une troisième édition ! Elle se déroulera pendant touuuuuut le mercredi 13 février et promet encore de belles surprises, des moments très poker face et absolument aucun trait d’humour.
Parce qu’Internet, c’est rigolo deux minutes, mais faut avouer que c’est pas toujours très sérieux et qu’on a tendance à s’y perdre. On a parfois l’impression de vivre un concours de blagues foireuses sans fin, et la dictature de l’humour peut être difficile à vivre pour certains. La pression est souvent dure à supporter.
Alors par solidarité avec tous ces gens qui ne voient pas le monde à travers un emballage Carambar, il existe désormais cette journée nationale du 1er degré. Une journée pendant laquelle tout le monde se comprend, grâce à un niveau de lecture unique qui ne dissimule jamais rien de cocasse qui pourrait éventuellement nous échapper.
À cette occasion, vous pouvez militer pour le soutien des gens premier degré sur cette page Facebook, et partager toute votre journée dépourvue d’humour et de clins d’oeil sur Twitter grâce au mot dièse hashtag #jndpi ! Et bien évidemment, madmoiZelle apportera sa pierre à l’édifice tout au long de la journée. Enfin, « pierre à l’édifice »… C’est pas très logique. Une brique serait plus utile. Bon, sauf si c’est une pierre décorative, comme un joli galet, ou alors une géode contenant un beau minéral… là, oui, je vois l’utilité. Parce qu’entre nous, apporter un caillou dans un édifice, ça n’aide pas beaucoup.
Les Commentaires