Depuis un mois à peine, Daniel Radcliffe a enfin commencé à s’exprimer à propos de la série Harry Potter, actuellement dans les tuyaux de Warner Bros et HBO.
En juin, l’acteur expliquait qu’Harry Potter était un personnage pouvant changer de visage, à la manière d’un Sherlock Holmes, dont les interprètes se sont succédés au fil des décennies. Pour autant, Daniel Radcliffe ne s’était pas exprimé à propos d’une éventuelle apparition, même sous forme de caméo, histoire de faire un petit clin d’oeil à celles et ceux pour qui il sera toujours le Harry Potter.
À lire aussi : Harry Potter : bande-annonce, rôle de J.K Rowling, nouveau casting… tout savoir sur la série Warner Bros
« Je ne cherche donc absolument pas à le faire » : adieu au « vieil Harry »…
Bien en amont de la sortie de la série, l’acteur semble avoir clos le débat. Le 3 juillet, il faisait la promotion de sa série comique Miracle Workers: End Times dans le média ComicBook.
Quand le journaliste lui a demandé s’il envisageait d’apparaître dans la série, Daniel Radcliffe a répondu :
« J’ai cru comprendre qu’ils essayaient de repartir sur de nouvelles bases et je suis sûr que la personne qui réalisera la série voudra y laisser sa propre marque et ne voudra probablement pas avoir à trouver un moyen de faire apparaître le vieil Harry quelque part. Je ne cherche donc absolument pas à le faire.
Mais je leur souhaite évidemment toute la réussite du monde, et je suis très enthousiaste à l’idée que ce flambeau soit transmis. Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je le transmette physiquement. »
Nous autres nostalgiques des années 2000 devons donc nous faire une raison : notre Harry Potter est désormais « le vieil Harry« , et c’est Daniel Radcliffe qui le dit…
Pour l’heure, la série n’a pas encore de date de sortie.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.