Voici la bande-annonce de « Cruella », avec Emma Stone !


Emma Stone s'est glissée dans la peau de l'odieuse Cruella à l'occasion d'une nouvelle fiction Disney. Découvrez l'actrice métamorphosée dans la toute première bande-annonce du film !

Voici la bande-annonce de « Cruella », avec Emma Stone !

Mise à jour du 7 avril 2021

La première bande-annonce de Cruella, le préquel des 101 Dalmatiens sur la jeunesse de la fashionista la moins végé-friendly du game, est là ! De quoi vous donner un petit aperçu de ce film qui ne convainc pas encore tout le monde, avant de le découvrir en salles (on espère en tout cas…) le 26 mai.

À quoi ressemble Emma Stone en Cruella d’enfer ?

Le 17 février 2021

Après Glenn Close, c’est au tour d’Emma Stone de se glisser dans la peau de la mégère aux cheveux bicolores !

Il n’y a aucun rôle qui ne soit pas fait pour elle. En tout cas, c’est ce dont on est persuadée, en bonne fan d’Emma Stone qu’on est. De la comédie au drame, en passant par l’horreur, elle saute de rôle en rôle avec l’agilité du saumon qui remonte la rivière. De ses yeux grands ouverts devant l’envol de son père dans le brillantissime Birdman à ses pieds gracieusement entrechoqués dans La La Land, l’actrice d’aujourd’hui 32 ans s’est illustrée dans les réalisations de certains des meilleurs cinéastes de la décennie.

Désormais, Emma Stone enfile un nouveau costume, à l’occasion d’un nouveau film Disney : Cruella. Celui-ci se concentrera sur la jeunesse de la créatrice de mode accro à la fourrure, dans les années 1970 — la genèse de sa cruauté, en somme.

Mardi 16 février, l’affiche du film a été dévoilée sur Twitter, et elle dévoile une Emma Stone plus maquillée que jamais, sous une crinière de cheveux frisés bicolores :

Après l’affiche, c’est aujourd’hui au tour de la bande-annonce de se dévoiler :

Aux dernières nouvelles, le film est annoncé pour mai 2021. Reste à savoir s’il sortira vraiment au cinéma ou s’il atterrira finalement sur la plateforme Disney+, comme ça a été le cas de Mulan, qui à cause du Covid n’a pas joui d’une sortie en salles en bonne et due forme…

Cruella, de Glenn Close à Emma Stone

Il n’est pas aisé de passer après Glenn Close. En effet, l’actrice américaine de 73 ans est une icône qui a joué dans des monuments filmiques comme Hamlet, Nine Lives ou Les liaisons dangereuses ! Elle avait incarné Cruella à deux reprises, en 1996 et en 2001, dans des films assez moyens qu’on a pourtant vu et revu étant petite.

Mais il y a fort à parier qu’Emma Stone relève le défi de la succession avec le brio qu’on lui connaît d’ordinaire.

Allez, on y croit très fort !

À lire aussi : Olivia Wilde remercie Harry Styles de jouer aux côtés d’une femme. N’est-ce pas pourtant FUCKING NORMAL ?

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

J_Serpentine

J'ai vu le film :lunette: Quelques infos sans dévoiler l'intrigue pour savoir si vous voulez le voir au ciné ou non :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!