Blackout Total, ou Walk Of Shame dans sa version originale, est le récit d’une épique « marche de la honte ». Mais si, vous savez, quand on rentre de soirée avec quelqu’un, qu’on passe la nuit chez lui/elle, et qu’on rentre chez soi le lendemain matin… mais dans la tenue de la veille… Et qu’on se retrouve à devoir traverser la ville en petite robe du soir, en talons, avec des restes de maquillage façon « panda ». Toi-même tu sais.
Mon maquillage au réveil, à peu près. Pour éviter le syndrome « panda », pensez aux bons conseils de Virginie quand on ne dort pas chez soi !
Pas de quoi en faire tout un film, me direz-vous ? Détrompez-vous ! Quand on est Meghan Miles, une présentatrice de la chaîne KCLA, et qu’on est en lice pour obtenir la promotion de ses rêves, rentrer chez soi rapidement devient une impérieuse nécessité.
Mais quand on se retrouve sans voiture et sans argent dans une ville comme Los Angeles, la Walk of Shame devient un véritable parcours du combattant.
Elizabeth Banks campe un personnage aux antipodes de la greluche maladroite dans cette comédie franche et bien rythmée. On vous laisse découvrir la bande-annonce de Blackout Total en exclu, en attendant la sortie française le 21 mai prochain !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Walk of Shame total !