Cette pub pour rasoir montre enfin des poils pubiens

Cette fois, pas besoin de regarder à la loupe : les poils sont là et il y en a de tous les types !

Cette pub pour rasoir montre enfin des poils pubiens

Les poils commencent à se démocratiser et on t’en parlait récemment avec les marques Veet et Nike.

Cependant, ça reste assez timide. Mais pas pour Billie, qui affiche des poils pubiens pour de vrai, foncés et drus.

Ils se trouve que la marque en question a été la première a montrer des poils dans ces pubs. Aujourd’hui, elle passe encore au niveau supérieur !

BEAUCOUP de poils pubiens dans une campagne de rasoir

Bille est une marque américaine qui vend des rasoirs et les soins qui entourent cette activité.

Dans la campagne pour leur nouveau rasoir « Red, White and You Do You », plusieurs femmes de toutes morphologies et de couleurs de peaux diverses posent en maillots, poils pubiens apparents.

Je te conseille grandement de regarder la vidéo, c’est du jamais vu.

Du progrès chez les marques de rasage et d’épilation

À en juger par les réactions dans les commentaires, il y a encore du chemin à faire pour que ça se banalise.

Mais peu importe les rageux, de plus en plus de marques les confrontent aux poils visibles et il n’y a rien qu’ils puissent faire. Mouhaha.

Voilà ce qu’à déclaré Georgina Golley, co-fondatrice de Billie :

Trop de femmes se sentent forcées de retirer leurs poils quand elles portent un maillot de bain. On s’est dit que c’était le moment de leur dire que peu importe ton choix, ton corps est déjà un « Summer body ».

Dans la campagne, tu peux apercevoir un modèle qui se fait appeler Leemoonflower sur Instagram, que je te conseille de suivre. C’est une influenceuse bodypositive qui t’aidera à aimer tes poils !

View this post on Instagram

make self care a priority 🐚

A post shared by lee armoogam (@leemoonflower) on

À lire aussi : Les poils aux tétons, le dernier tabou à dépasser ?

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

PrincessMey

Personnellement je crois que je suis à un haut niveau de battage de steak sur ce sujet :yawn:
Ca doit faire cinq ou six ans que je n'ai rien fait à mes poils de jambes, et ça ne me viendrait même plus à l'esprit. Je suis actuellement en ''été'' là où je suis, ça fait deux mois que je me balade en shorts, et c'est vrai que je ne me suis pas posée la question avant de lire cet article. :hesite: Après c'est vrai que je ne suis pas ultra poilue des jambes.

Les poils pubiens c'est quand je peux et veux, le temps d'attente varie entre trois jours et deux semaines et demi, et je m'en fous un peu d'aller à la plage comme ça, si ça dérange les gens ils n'ont qu'à pas regarder mon entrejambe :lunette:
Je rase plus souvent les poils d'aisselles car plus rapide et moins chiant, et je trouve ça quand même plus pratique pour appliquer du déo solide. Mais là pareil, ça doit faire peut-être cinq jours que j'ai rien fait, peut-être plus.. Je suis présentement à la terrasse d'un café en débardeur et tout va bien. :cretin:

Je trouve assez ridicules les gens qui s'offusquent de sujets pareils, je veux dire, il y a quand même plus grave dans la vie que la présence de poils sur une aisselle qui n'est même pas la tienne. :rolleyes: Après chacun ses combats, hein :yawn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!