Ah, Paris. La ville où tout est possible a vu un bar Breaking Bad habiter ses rues et c’est au tour de Jumanji de visiter la capitale. Alors que la suite du film culte des années 90 va bientôt sortir, un bar éphémère sur ce thème ouvrira ses portes dans exactement une semaine.
À lire aussi : Jumanji prouve son second degré dans une nouvelle bande-annonce hilarante !
Le Jumonki se dote d’un concept original avec une phrase d’accroche plutôt mystérieuse : « Pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers »
. Et c’est le Bordelais Thibault Gaufryau, vainquuer de l’Ultimate Bartender Championship de Monkey Shoulder, qui présente ce projet.
Ce bar promet animations et cocktails qui se réfèrent au long-métrage nostalgique. Toutes les deux heures, une partie de Jumanji se lance, avec à la clé, des lots qui restent encore secrets. Il ne faut pas non plus exclure la déco qui va s’annoncer bien dangereuse en milieu hostile, à l’image de la fameuse jungle !
De base, c’est Monkey Shoulder qui lance ce concept. Cette marque écossaise spécialiste du whisky avait déjà ouvert un bar éphémère l’an dernier avec des artistes de rue, et elle renouvelle ici l’expérience.
L’aventure se déroule du 10 au 26 novembre, au 86 rue Réaumur à Paris.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires