Un bar officiel « Breaking Bad » va ouvrir à Londres !

« Breaking Bad » inspire un bar éphémère qui accueillera le public à Londres pendant tout l'été 2015 !

Un bar officiel « Breaking Bad » va ouvrir à Londres !

Breaking Bad vous manque ? Oh, comme je vous comprends. Même le retour du désert américain dans Better Call Saul n’a pu me consoler pleinement.

Séchez vos larmes ! Vous pourrez bientôt, en échange d’un saut à travers la Manche, vous prendre pour Jesse Pinkman ou Heisenberg. Cet été va ouvrir à Londres un bar éphémère, l’ABQ (en référence à Albuquerque, ville des pizzas sur les toits et de Los Pollos Hermanos), 100% inspiré de l’univers Breaking Bad.

breaking-bad-beers

Installé dans un camping-car fort similaire à celui qui sert de laboratoire à Walt & Jesse, l’ABQ proposera des tenues de chimistes, des cocktails préparés façon éprouvettes et pipettes, des masques à gaz… bref, tout le nécessaire pour se replonger dans Breaking Bad le temps de boire un coup.

Mais qui dit camping-car dit places limitées. Il faut donc réserver sur le site de l’ABQ London : près de 22 000 personnes ont, à l’heure ou j’écris, mis de côté un siège ! Au niveau des tarifs, BuzzFeed évoque 30£ (41€) pour une place permettant de « cuisiner » son cocktail et deux boissons. C’est pas donné, mais le décor risque de valoir le coup !

Vous pouvez garder un œil sur l’ABQ London en le suivant sur Twitter et sur FacebookCheers!

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!