Live now
Live now
Masquer
jumanji-2017-nouvelle-bande-annonce
Cinéma

Jumanji prouve son second degré dans une nouvelle bande-annonce hilarante !

Une version moderne et barrée de Jumanji débarquera bientôt sur nos écrans. On y retrouvera The Rock, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black. Une bande de joyeux lurons qui prouvent leur auto-dérision dans cette nouvelle bande-annonce.

Mis à jour le 19 septembre 2017 par Kalindi — Exit le jeu de plateau vintage et tout poussiéreux !

Place à une version hyper pimpée de Jumanji avec un mec plein de gros muscles (j’ai nommé The Rock), une meuf canon (Karen Gillan), un type rigolo (Jack Black) et l’homme de ma vie (Kevin Hart)

Pour la petite info, j’ai découvert Kev (genre c’est mon poto) dans un film hilarant : En taule mode d’emploi, dans lequel il donne la réplique à Will Ferrell, le meilleur gars du monde.

Bref, je me perds.

Jumanji : bienvenue dans la jungle, une nouvelle bande-annonce bien kitsch

Ahlala, qu’est-ce que je kiffe Dwayne Johnson. J’aime sa capacité à se foutre copieusement de sa propre tronche. 

Et il prouve encore une fois, tout comme ses nouveaux compagnons de jeu, qu’il n’est pas dépourvu de seconde degré dans une nouvelle bande-annonce complètement barrée. 

Voyez plutôt :

Avec un petit Welcome to the Jungle des Guns N’ Roses en fond, ce trailer réveille mon coté « j’aime tout ce qui est kitsch à souhait ».

J’étais hilare devant Alerte à Malibu et j’espère que The Rock saura me faire marrer de nouveau ! 

Mis à jour le 29 juin 2017 — Ceci n’est pas un exercice : Jumanji revient au cinéma, dans une version modernisée.

Ce n’est plus un jeu de plateau poussiéreux, mais un jeu vidéo qui va entraîner 4 adolescent•es dans une jungle impitoyable. Et ça promet d’être complètement barré !

La sortie était initialement annoncée pour le 28 juillet, mais ce sera finalement aux alentours de Noël 2017 que le film débarquera dans les salles de cinéma. 

Grande fan de la version originale avec feu Robin Williams, je suis on ne peut plus enthousiaste face à cette nouvelle interprétation, qui promet d’être spectaculaire !

Article initialement publié le 3 septembre 2016 — Vous vous rappelez de Jumanji, le jeu / film / dessin animé un peu flippant des années 90 ? Eh bien, onze après le premier film en prises de vues réelles, voici que Jumanji revient avec Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) en tant que réalisateur, et sortira le 28 juillet 2017. à Noël 2017.

À lire aussi : Cinq jeux qui ont marqué mon enfance

Jumanji, nouvelle génération

Dwayne Johnson et Kevin Hart ont été les deux premiers noms dévoilés

, les compères se retrouvent après Agents presque spéciaux qui est sorti en salles le 24 août.

Dwayne the Rock Johnson s’est forgé un nom dans les films d’action, d’aventures et dans les comédies, et Jumanji n’échappe pas à la règle. Il reprend ici le poste du rôle principal dans un certain Dr Bravestone, auparavant tenu par Robin Williams et son Alan Parrish.

Si Robin Williams était la véritable star du film, ce nouveau Jumanji compte bien lui rendre hommage sans en faire un reboot.

La version originale de 1995 semble bien lointaine. Si Robin Williams était la véritable star du film, ce nouveau Jumanji compte bien lui rendre hommage sans en faire un reboot.

https://instagram.com/p/BFMdpIHIhwN/

La dernière nouvelle annoncée, c’est l’arrivée au casting de Karen Gillian (des Gardiens de la Galaxie) dans le rôle de Martha, sans avoir plus d’infos sur le personnage. Rappelons également que Nick Jonas et Jack Black font partie de la joyeuse bande.

Les questions soulevées par cette suite de Jumanji

Mais qu’est-ce qu’ils entendent par une suite ? J’imagine bien le coup que quelqu’un trouve à nouveau le Jumanji et en sachant qu’Alan est le seul à y avoir vécu autant d’années et à s’en souvenir, j’en déduis qu’en fait, il n’était pas le seul.

  • Qui est donc le personnage de Spencer Bravestone ?

https://instagram.com/p/BJ0j40XDw00/?taken-by=therock

D’une part, le look du nouvel héros ressemble plus à celui d’Indiana Jones que celui d’Alan Parrish très clairement, il ne lui manque plus qu’un fouet et le tour est joué.

D’autre part, ça me rappelle vaguement la nouvelle version de Voyage au centre de la Terre 2 où Dwayne Johnson occupait déjà le rôle principal, entouré de Vanessa Hudgens et Josh Hutcherson à l’époque. Il semblerait qu’une suite soit également en préparation de ce côté-là.

À lire aussi : Comment se terminent les dessins animés de notre enfance ?

Bref, comment Spencer Bravestone connaît l’existence du Jumanji ? J’imagine bien un film à l’image du premier, avec une partie dans le jeu et l’autre dans le monde réel mais en plus sombre, car la mode est de faire tout en plus sombre actuellement. Du coup, on verrait sans doute des Manji (donc de la diversité très probablement, vu que les stars du casting font déjà un pas dans cette direction) et d’autres personnages propres à l’univers.

  • Quand se passe cette suite ?

Vous vous rappelez de la fin ouverte du premier ? Le jeu était perdu sur une plage quelque part en France. C’était au spectateur d’imaginer la suite… Alan et Sarah s’étaient en tout cas mariés dans la ligne temporelle finale, etc. Pourtant, jamais au grand jamais, je n’aurais cru que Hollywood allait revisiter ce mythe-ci.

Mais personne n’a mentionné non plus si Kristen Dunst allait revenir faire un caméo, au moins, ça situerait temporellement le film…

Enfin la question la plus importante de toute : d’où vient ce fichu jeu ? Qui l’a inventé ?!

Vous étiez fan de Jumanji ? Qu’est-ce que vous aimeriez y voir ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

51
Avatar de Kounette
20 septembre 2017 à 19h09
Kounette
@MorganeGirly > mea culpa ! J'avais complètement oubliée que Rue était dans le 1 (pour moi elle était dans le 2 :ninja. Du coup je partage totalement ton avis
1
Voir les 51 commentaires

Plus de contenus Cinéma

 Hannah Gutierrez-Reed // Source : The Wrap
Culture

« Amateure », « négligente » : l’armurière de Rust d’Alec Baldwin condamnée à 18 mois de prison

Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Humanoid Native
Anatomie d'une chute
Culture

Merci Judith Godrèche : les enfants seront désormais accompagnés sur les tournages

1
Semaine de la critique 2024 / Hafsia Herzi
Culture

La Semaine de la critique, notre sélection préférée à Cannes, a dévoilé ses films en compétition

Bridget Jones // Source : Splendor Films
Culture

Casting, résumé : tout savoir sur Bridget Jones 4 et sa Bridget en daronne veuve

[PR] Image de une • Verticale
Culture

5 anecdotes sur Virgin Suicides, de la plus cool à la plus glauque (comme le film)

Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

Euphoria  // Source : HBO
Culture

Zendaya en a marre de jouer que des lycéennes alors qu’elle n’est jamais allée au lycée

Quitter la nuit // Source : Haut et court
Culture

« On n’a pas à exiger quoi que ce soit des victimes », avec Quitter la nuit, Delphine Girard met la justice face à ses limites

9
Booksmart
Culture

Netflix : les 7 meilleurs films lesbiens à voir et à revoir

Source : Madmoizelle
Culture

Violences sexuelles dans le cinéma : « Les actrices qui parlent acceptent de sacrifier leur carrière »

La pop culture s'écrit au féminin