J’ai parlé à Anaïde Rozam, la meuf la plus marrante de l’Instagram français

Anaïde Rozam a le don pour interpréter relous, teubés et autres cassos dans des vidéos courtes de génie. Queen Camille, qui est devenue sa plus grande fan, te garantit le rire, satisfaite ou remboursée.

J’ai parlé à Anaïde Rozam, la meuf la plus marrante de l’Instagram français

— Publié le 22 juin 2019

J’aime rire.

Cela me permet de m’échapper de mes soucis du quotidien, comme les bodys qui me scient l’aine ou les bananes qui en fait sont toutes noires d’un côté, mais j’avais pas vu quand je les ai achetées.

Anaïde Rozam, la meuf qui me fait le plus rire sur Instagram

Afin de m’offrir une bonne tranche de rigolade, je scrolle sans fin sur Instagram à la recherche de personnes talentueuses qui sauront m’emmener loin, vers des cieux où le lolilol règne en maître.

À lire aussi : 5 Françaises HILARANTES à suivre sur Instagram

Quand mon index me brûle et que mes joues sont un peu violettes à force de rire, alors je sais que je tiens le compte d’un « bon con ».

Il en fût ainsi lorsque je découvris le feed d’Anaïde, une excellente zinzin qui officie en vidéo sur le réseau par le biais de courts sketch de type hilarants.

View this post on Instagram

Bah ouais

A post shared by Anaïde Rozam (@anaide.rozam) on

Très douée pour interpréter les personnages plus ou moins relous qui peuplent certainement ton existence aussi, elle a le don de rendre ma vie plus belle en quelques punchlines.

Qui est Anaïde Rozam, ma nouvelle comédienne préférée ?

Je suis d’autant plus fière de vous la présenter que c’est la toute première fois que son talent est célébré par un média (et quel média !).

J’ai contacté ma nouvelle idole sur son réseau social de prédilection pour en savoir un peu plus sur son parcours.

View this post on Instagram

👽👽

A post shared by Anaïde Rozam (@anaide.rozam) on

Anaïde a 22 ans et elle vient de finir une licence de psychologie, pendant laquelle elle prenait aussi des cours de théâtre. 

« J’avais un peu le cul entre deux chaises. »

La psycho : logique au vu de son sens aigu de l’observation et de l’imitation des petites manières des gens qui fait la force de son jeu, et m’éclate irrémédiablement au sol.

Anaïde Rozam, ma futur star, et la tienne aussi

Cette étape validée, Anaïde a décidé de faire une pause dans ses études pour se donner la chance de réaliser son rêve : devenir comédienne. 

Entre ses premiers pas sur Vine et son compte Insta, trois années se passent pendant lesquels ses potes la tannent pour qu’elle réalise de petites vidéos, comme elle le fait déjà en story.

View this post on Instagram

Arrêtez votre cinéma

A post shared by Anaïde Rozam (@anaide.rozam) on

Ce qui devait être un compte privé rassemble à cette heure plus de 110 000 amateurs de galéjades et je parie mon body trop petit que ce n’est qu’un début.

En tout cas, c’est sur madmoiZelle que tu l’auras vu en preum’s, et ça, ça rentabilise toutes mes heures à scroller et saigner du doigt.

Va suivre Anaïde sur Insta !

À lire aussi : Le compte Instagram le plus SALÉ de 2019 est là

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Yemmaw

Marrante la meuf !

Par contre si on pouvait éviter d'utiliser le terme "cassos"...
"Cassos est aussi la contraction de l'expression "cas social"." Cas social signifiant la "Situation très difficile d'un individu ou d'une famille pouvant entraîner des risques d'exclusion sociale et nécessitant une prise en charge par la société."
Cela ne paraît en aucun cas approprié d'utiliser ce terme à tord et à travers.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!