Live now
Live now
Masquer
1-million-likes-facebook-coucher-avec-fille-180×124
Culture Web

Il réclame 1 million de like pour pouvoir coucher avec une fille

Une fille a parié avec un garçon qu’elle coucherait avec lui s’il rassemblait 1 million de likes. La collecte de fonds gratuite et pathétique dans toute sa splendeur.

Edit : Et voilà ! 3h après publication, Petter a obtenu plus de 1 200 000 likes. Reste à voir si le pari sera tenu…

Généralement, les collectes de fonds sont organisées à des fins humanitaires. Celle du jour, gratuite, a pour but de faire plaisir au zigouigoui d’un jeune Suédois, Petter Kverneng. Il a posté dans la nuit une photo qui le montre à côté d’une fille. Il porte une pancarte qui fait une demande un peu particulière :

petterCatherine a dit que si j’arrivais à avoir 1 millions de likes elle coucherait avec moi. S’il vous plaît, partagez et likez.

Environ 17h après la publication de ce charmant cliché de couple, il a déjà atteint les 944 000 likes, ce qui nous prouve que le sexe et les réseaux sociaux forment un couple heureux et complémentaire. Il devrait donc d’ici quelques minutes atteindre son but et pourra ainsi envoyer un charmant SMS à Catherine pour la prévenir qu’il saura bientôt quelle est la couleur de son string*.

(*Cette référence vous est proposée par Hit Machine 2004)

Edit : Comme l’a signalé une madmoiZelle dans les commentaires, un Tumblr parodiant cette histoire a déjà été mis en ligne. One Million Likes utilise la photo de Petter et Catherine en remplaçant le jeune homme par des personnalités masculines connues pour leur « appétit sexuel », comme DSK, Tiger Woods ou encore Silvio Berlusconi. C’est de toute beauté…


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

19
Avatar de RedBerryX
2 février 2013 à 16h02
RedBerryX
Si je puis me permettre dans l'article  :
et pourra ainsi envoyer un charmant SMS à Catherine pour la prévenir qu’il saura bientôt quelle est la couleur de son string*.
En fait, je suis Réunionnaise, cette chanson en créole au début, il dit pas "Catherine" il dit "kafrine" ça désigne les filles des îles , les réunionnaises notamment là c'est pas un prénom .. 
C'est pas la première fois que je vois des gens qui pensent que ça dit Catherine Bref je ferme la parenthèse pour en revenir au sujet :
Seriously y'a des filles qui font ce genre de choses? Avec le nombre de gens sur Facebook et la possibilité infinie de partager un article Facebook à travers le Mont Dentier?? Respect.
0
Voir les 19 commentaires

Plus de contenus Culture Web

Lea-Elui
Culture Web

Google n’est plus le site le plus consulté au monde. C’est… TikTok !

Culture

Et si le meilleur cadeau de Noël était celui qui durait toute l’année, comme l’abonnement magazine ?

Humanoid Native
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T151311.742
Culture

La ministre de la Culture veut que l’Arcom régule Frenchie Shore, mais c’est impossible

Pépites_films_Noël_VPN // Source : olga-korolenko-jeR1c6Ok9zI-unsplash
Cinéma

En manque de films de Noël ? Voici trois pépites que vous n’avez probablement jamais vues !

poupee-peur-halloween
Parentalité

Voici la preuve que les enfants sont les êtres les plus flippants

8
Copie de [Image de une] Horizontale (49)
Culture

« Je viens de la classe ouvrière » confie Victoria Beckham (qui allait en Rolls-Royce au collège)

9
Barbenheimer le film // Source : Full Moon Features
Culture

Un film Barbenheimer va (réellement) voir le jour

1
Les jeunes sont-ils plus engagés que jamais ? Ce livre décrypte l’engagement nouvelle génération
Livres

Comment militer sans s’épuiser ? Ce livre décrypte les nouvelles formes d’engagement

Le compteur explose quand la petite fille de trois ans mange innocemment un hot-dog, près de 375.000 enregistrements
Daronne

Cette mère de famille alerte sur les pédocriminels qui gangrènent TikTok

10
2002-2023 : RIP les Skyblogs // Source : Capture d'écran
Actualité mode

C’est officiel, les Skyblogs ferment : RIP tout un pan de la culture et de l’esthétique des années 2000

10
journee-de-la-terre-v9
Culture Web

Éducatifs, politisés, inspirants : 6 comptes Instagram éco-friendly à suivre

La pop culture s'écrit au féminin