Zach Galifianakis en maillot de bain dans Vanity Fair

Pour le numéro de Novembre de Vanity Fair, Zach Galifianakis a sorti le maillot. Le magazine féminin, qui nous a habituées à orner ses pages de bien jolies femmes, nous offre cette fois-ci un poil de virilité dans un beau une pièce tout rose, façon Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Sensuellement échoué sur la […]

Zach Galifianakis en maillot de bain dans Vanity Fair

Pour le numéro de Novembre de Vanity Fair, Zach Galifianakis a sorti le maillot. Le magazine féminin, qui nous a habituées à orner ses pages de bien jolies femmes, nous offre cette fois-ci un poil de virilité dans un beau une pièce tout rose, façon Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Sensuellement échoué sur la plage, regard dans le vague et petite moue boudeuse, Zach (qui a rasé sa barbe pour l’occasion) a tous les atouts d’une pin-up de calendrier et c’est avec joie que nous l’afficherions sur nos murs. Formes et poils assumés, Zach serait-il notre nouveau gourou ?

Toutes les photos sont sur le site Vanity Fair. Pour retrouver cette créature de rêve au cinéma, il vous faudra attendre le 10 novembre, date de sortie de Date Limite, où l’on pourra admirer Zach ET Robert Downey Jr. en même temps. La vie est si douce.

En attendant, je ne peux que vous conseiller les interviews magiques de Tonton Zack sur Funny or Die, intitulées Between Two Ferns. Complètement priceless (et en anglais aussi, tant pis pour celles qui ont séché les cours d’angliche).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bbear
    Bbear, Le 20 octobre 2010 à 17h07

    Y'a pas à dire il est sexy dans son maillot rose ! :d

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)