Woodkid présente « Land of All », un nouveau titre envoûtant

Le compositeur français Woodkid est de retour avec « Land of All », un titre puissant extrait de la bande originale de « Desierto », le prochain film de Jonás Cuarón.

Mis à jour le 8 avril 2016 : Après quelques jours d’attente, tu peux enfin découvrir le titre Land of All en intégralité et te délecter du talent de Woodkid pendant plus de cinq minutes. Si ce titre ne suffit pas à combler ta soif de nouveauté, sache que l’intégralité de la BO de Desierto est aussi disponible dès aujourd’hui sur iTunes.

Article du 2 avril 2016 : L’auteur-compositeur-interprète français Woodkid, qui a récemment travaillé avec la chanteuse Rihanna, vient de sortir Land of All, un nouveau titre habité qui fera partie de la bande-originale du prochain film de Jonás Cuarón, l’un des deux scénaristes de Gravity.

La chanson sortira officiellement le 8 avril sur iTunes mais tu peux déjà en découvrir un extrait, posté sur la page Facebook de l’artiste :

Intitulé Desierto, le long métrage suivra les aventures d’un groupe de mexicains, mené par l’acteur Gael Garcìa Bernal, essayant de franchir la frontière des États-Unis dans l’espoir d’une vie meilleure. Comme tu l’imagines, leur traversée ne sera pas de tout repos et ils se retrouveront vite pris dans une chasse à l’homme meurtrière.

La BO de Desierto, entièrement réalisée par Woodkid, sera elle aussi disponible le 8 avril sur iTunes et chez tous les bons disquaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mawika
    Mawika, Le 8 avril 2016 à 19h17

    Woodkid. Un clip de carto splendide. Gael Garcia Bernal. Je jouis. Merci.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)