À l’occasion de sa prochaine tournée mondiale, baptisée ANTI, il semblerait que Rihanna ait échafaudé un partenariat un peu insolite avec la marque Samsung. Tellement insolite, à vrai dire, que le but du projet Rihanna’s ANTIdiaRy demeure mystérieux. (À part faire de la pub à Samsung, je veux dire.) Et ce n’est pas ce quatrième teaser, fraîchement dévoilé, qui va éclairer nos lanternes !
À lire aussi : Rihanna dévoile le clip de « Bitch Better Have My Money »
Cet étrange projet prend la forme d’une série de mini vidéos, réalisées par l’artiste français Yoann Lemoine alias Woodkid, et mettant en scène la chanteuse dans un univers sombre et silencieux. Ajoutez à cela du placement de produit régulier, un flou total, une mise en scène à la fois glauque et fascinante, et vous avez une campagne de publicité aussi efficace qu’elle titille la curiosité des fans de Rihanna.
Si vous aviez manqué les trois premiers épisodes, vous passez de pièce en pièce avant de vous passer le dernier teaser en date !
Et la dernière :
Alors, une théorie ?
Les Commentaires
1
"Blague" à part j'espère qu'on va bientôt avoir une date! Déjà que je peux pas aller à la tourné si je devais attendre encore un an pour l'album je serais trop déçu