Wonderbra ouvre une boutique éphémère

Wonderbra débarque en France pour trois semaines !

Wonderbra ouvre une boutique éphémère

La marque Wonderbra ouvre bientôt sa toute première boutique en France ! Celle-ci ne sera qu’éphémère mais elle promet d’offrir une expérience unique et glamour à toutes celles qui franchiront ses portes.

La boutique éphémère Wonderbra sera installée du 15 septembre au 31 octobre 2012 au 141 rue de Rennes dans le 6ème arrondissement de Paris. Une série d’animations gratuites y seront organisées tout au long de la journée. Leur objectif : mettre en valeur, de manière sérieuse ou décalée, votre décolleté !

Au programme : un photomaton et miroir magique qui devraient vous coller un décolleté de la mort qui tue à la Adriana Cernanova, égérie de Wonderbra depuis un an ! Des professionnels seront aussi là pour partager avec vous quelques conseils maquillage et mode toujours dans l’optique de vous offrir un décolleté de rêve !

Vous retrouverez à l’intérieur de la boutique la collection Automne-Hiver 2012-2013 de Wonderbra avec leurs célèbres soutiens-gorges push-up (« J’ai dit les yeux… »).

Histoire que les Parisiennes ne soient pas les seules à avoir des seins de rêve, une partie de ces animations seront mises en ligne sur le site de Wonderbra !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nai-ma
    Nai-ma, Le 7 septembre 2012 à 17h23

    Je dois vous avouer que j'ai pas trop fait attention en choisissant ces photos. Je voulais avant tout vous montrer différents modèles de soutifs Wonderbra. C'est vrai qu'Adriana Cernanova n'a pas l'air très naturelle sur ces photos. Je vais essayer d'aller à l'inauguration de la boutique, il est prévu que le mannequin y soit. Je prendrai une photo d'elle et on comparera !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)