Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque gentiment des Parisiennes

What the fuck France est une série de vidéos pondues par l'humoriste Paul Taylor. Il y décrypte des aspects de la vie en France qui le surprennent ou le font rire, et surprise, c'est très drôle.

Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque gentiment des Parisiennes

Paul Taylor, c’est cet Anglais désopilant dont on vous a déjà parlé rapidement à l’occasion du sketch Le rire est le meilleur des médicaments. C’est surtout lui qui est à l’origine de la vidéo très drôle sur la bise. Cet humoriste a lancé une chaîne intitulée What the fuck France.

Dans chaque vidéo, il s’attaque à un aspect de notre culture. Et cette fois-ci, il se moque gentiment des Parisiennes.

J’aime comme il retourne le propos de la vidéo à la fin : j’avais peur de l’avalanche de clichés, mais en fait la morale est plutôt intelligente. C’est aussi l’occasion de repérer des têtes connues telles que Justine le Pottier et Maxime Musqua. Il sait s’entourer le mec !

Si comme moi vous avez craqué pour l’humour de Paul Taylor, vous apprécierez peut-être ses autres vidéos. Mention spéciale à celle sur le fromage, où il décortique notre rapport à cet aliment divin. Paul Taylor + du fromage. C’est exactement ce qu’il me fallait pour un lundi (ça se voit que je voue un culte au fromage ?).

À lire aussi : 5 fromages à faire fondre dans ton appareil à raclette pour un hiver plus heureux

Les autres vidéos du bonhomme sont disponibles sur sa chaîne YouTube !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Strawberry Fields Forever
    Strawberry Fields Forever, Le 4 décembre 2016 à 15h14

    @Kaylie ok je comprends ce que tu dis, je me suis peut-être enflammée un peu vite mais je pense qu'il devrait eviter de faire des vidéos sur des sujets qu'ils maîtrise aussi peu et retourner à des thèmes plus léger comme le fromage.
    Ceci dit en général quand on en vient a la grève c'est bien parce que la discussion n'a pas suffit. Enfin c'est pas vraiment une discussion puisque bien souvent on n'a juste pas été écouté.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)