Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque de l’administration française

What the fuck France est une série de vidéos pondues par l'humoriste Paul Taylor. Il y décrypte des aspects de la vie en France qui le surprennent ou le font rire. Aujourd'hui : l'administration.

Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque de l’administration française

Paul Taylor est de retour, et non, ce n’est pas pour nous jouer un mauvais tour !

Après s’être moqué (gentiment) des parisiennes, le plus français des humoristes britanniques s’attaque cette fois à un problème de taille : l’administration au sein de notre cher pays.

Il faut dire qu’il a dû en baver en débarquant en France. Louer un appartement, trouver un travail ou même un stage et enfin ouvrir un compte en banque : tant d’épreuves qu’il s’est retrouvé à devoir surmonter malgré lui.

J’ai beaucoup aimé les nombreux caméos de la vidéo. On retrouve par exemple Catherine et Liliane ou Greg Guillotin de la chaîne YouTube de caméra cachées Nou.

À lire aussi : « Nou », la chaîne YouTube qui dépoussière la caméra cachée

Paul Taylor, un humoriste qui a déjà fait ses preuves

Avant de faire de l’humour, Paul Taylor travaillait pour le groupe Apple. En 2015, il abandonne son travail pour se dédier entièrement à la comédie. Il écume alors les scènes parisiennes de stand up et fait le buzz début 2016 avec une vidéo qui se moque de la bise.

Aujourd’hui, vous pouvez le retrouver sur scène les vendredi et samedi soir au Sentier des Halles à Paris, et sur Canal + tous les samedis à 19H20 dans l’Émission d’Antoine pour un nouvel épisode de What the fuck France.

big-what-the-fuck-france-les-parisiennes

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Leyatte
    Leyatte, Le 5 décembre 2016 à 15h43

    @Gadda Moi à Tenerife depuis 2012 :) . Ici c'est l'inverse, en premier l'empadronamiento et APRÈS le NIE. Puis re-mairie avec ton NIE pour actualiser tes données dans le système. J'imagine qu'ils en avaient marre des touristes qui se faisaient faire le NIE pour avoir des réducs sur les vols nationaux (on a droit à 50%!) et que du coup ça leur a paru logique de le faire dans cet ordre là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!