Wear Lemonade t’envoie des Bons baisers de Lemon Bay avec cette nouvelle collection !

Par  |  | Aucun Commentaire

Wear Lemonade revient avec sa collection d'été Bons baisers de Lemon Bay et son univers plein de pep's ! Elise te parle de ses coups de coeur.

Wear Lemonade t’envoie des Bons baisers de Lemon Bay avec cette nouvelle collection !

Lisa Gachet et toute l’équipe de sa marque Wear Lemonade t’embarquent dans l’univers des années 60 et de la Nouvelle Vague pour leur collection d’été.

Intitulée Bons baisers de Lemon Bay, les produits sentent bon le sable chaud et la limonade maison.

T’as vu, la marque a changé de logo !

Mes coups de coeurs de la collection été 2017 de Wear Lemonade

Je vais résister à l’envie de te mettre toutes les photos ici, parce que Wear Lemonade c’est vraiment, mais alors vraiment ma came (es-tu surpris•e ? Non, car tu commences à me connaître).

Le vert émeraude et rouge coquelicot s’animent sur des tenues légères comme une brise tiède de fin de journée de juillet. Je m’arrête avant de commencer à réciter du Voulzy, et je rentre dans le vif du sujet, mes coups de coeur.

Un basique indémodable, avec un citron, bien entendu.

Ce qui m’enchante, c’est que dans chacune des collections, tu peux retrouver un motif créé exclusivement pour l’occasion. Cette fois-ci, c’est un imprimé plage qui a fait fondre mon coeur comme une glace au soleil.

J’adore aussi cette robe au plissé soleil.

Les body appuient le style sixties, notamment avec des épaules dénudées.

D’ailleurs si les maillots et la lingerie sont tes domaines de craquages de slips compulsifs, sache que Lisa Gachet poursuit, comme l’an passé, sa collaboration pour Princesse Tam-Tam !

Et enfin, citron sur le verre à cocktail, la marque ouvre un nouveau pop-up store du 3 au 28 mai, dans lequel tu trouveras toute la collection Bons baisers de Lemon Bay ainsi que les modèles de cette la collaboration avec Princesse Tam-Tam et plein de workshops.

Cette boutique éphémère se tiendra 132 rue de Turenne à Paris, de 11h à 20h du mercredi au dimanche, et bien sûr toute la collection été sera disponible sur le site de la marque.

Cette collection te plaît ? Viens m’en parler dans les commentaires !

À lire aussi : Tendances printemps/été 2017 — Zoom sur les épaules et les volants

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles