« Wayward Pines » saison 2 se dévoile… au compte-gouttes !

Après une saison 1 très haletante, Wayward Pines revient le 25 mai sur la FOX qui laisse filtrer quelques premières images.

La saison 2 de la série adaptée des livres du même nom Wayward Pines de Blake Crouch, revient le 25 mai sur la FOX. Elle a été diffusée en août dernier sur CANAL+ et refera sûrement la même escale cette année.

Toujours produite par M. Night Shyamalan, le premier teaser de cette deuxième saison est disponible !

Bon, je l’avoue, ce ne sont que quelques premières secondes qui n’annoncent pas grand-chose, si ce n’est l’ambiance, qui reste fidèle à celle de la première saison.

10 épisodes sont prévus pour ce deuxième volet, qui ne verra pas revenir Matt Dillon. Non, cette année, le héros sera Jason Patric. En nouveau, il y aura Djimon Hounsou récemment vu dans Fast and Furious 7.

Spoilers saison 1 ! La mort du personnage de Dillon la saison dernière permet de faire table rase pour la saison 2, et c’est ainsi que Patric peut jouer le Dr Yedlin, qui se réveille au milieu de la révolution des habitants de la petite ville. En effet, la première génération tente de garder le contrôle tandis que les dissidents tentent de comprendre ce qu’est vraiment la ville et ce qui est arrivé à la race humaine.

Le 25 mai sur l’Internet !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire