Waxx & Pomme reprennent « Lean On », de Major Lazer… avec 15 instruments !

Waxx et Pomme nous présentent une reprise de Lean On de Major Lazer. Une performance hallucinante où les deux artistes jouent de 15 instruments en à peine trois minutes !

15 instruments, deux musiciens, une reprise, tel est le pari du désormais connu Waxx et de la chanteuse et musicienne Pomme.

Si le titre Lean On des artistes Major Lazer et DJ Snake ne vous dit rien, un indice : si vous avez fait la fête ces derniers mois, vous avez sans doutes déjà entendu ce son avec un refrain punchy à base « Tin-tin TIN-TIN tin-tin-din-tin »… Et comme lire des tintintin ne vous avance pas plus que ça (l’écrit ne reprend pas la ligne mélodique), je vous propose tout simplement d’écouter cette reprise !

Un plan séquence qui envoie du lourd : si on se doute que le mix a été refait par dessus, on voit bien les deux musiciens toucher ce nombre hallucinant d’instruments. Je ne dis pas que je suis jalouse mais je n’ai jamais été capable de sortir une note juste à la flûte à bec…

Après avoir avoir co-animé le Comité des reprises avec PV Nova, Waxx a ouvert sa propre chaîne YouTube le 16 janvier dernier. Pomme a pour sa part déjà fait parler d’elle en 2013 avec le duo Okay réalisé avec Matthieu Mendès. En 2015, elle nous offre le titre J’suis pas dupe qui a donné lieu le mois dernier à une très jolie session acoustique sur madmoiZelle !

Avec cette reprise, ces deux artistes n’en sont pas à leur coup d’essai : le mois dernier, ils avaient déjà fait une belle performance en reprenant avec 11 instruments la chanson Hotline Bling de Drake.

J’ai déjà hâte d’écouter les prochaines reprises !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LadyHana
    LadyHana, Le 19 février 2016 à 20h58

    Superbe vidéo :taquin: Le travail de reprise est impressionnant, à ne pas reprendre directement le son original mais en l'arrangeant à leur sauce!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)