Wave Machines et leur nouveau single « Ill Fit »

Wave Machines va faire résonner son électro-pop sur un deuxième album, Pollen, prévu pour janvier 2013. Pour patienter, voici le clip de "Ill Fit", le premier single de ce nouvel opus !

Wave Machines est un groupe né à Liverpool en 2007. Une bande de 4 potes qui reçoit des acclamations d’un peu partout, mais que l’on entend pas. Pourtant, la voix perchée du chanteur sur fond d’électro-pop-rock hyper efficace aurait de quoi faire parler ! Des bips, des tût, des blop, des cling : le rythme hyper marqué par toutes sortes de trucs-qui-font-du-bruit rend l’ensemble imparable.

Commençons par I go I go I go, pour vous faire une idée de la marchandise (vous aurez le refrain pendant environ 2h34 dans la tête, je suis en train de tester là présentement) :

Puis Keep the light on :

Ces deux titres sont tirés du premier album des Wave Machines, intitulé Wave If You’re Really There (ça fait beaucoup de vagues pour un seul groupe), sorti en 2009. Le groupe vient d’annoncer la sortie de Pollen, leur deuxième album pour le 21 janvier 2013. Le premier extrait de cette deuxième vague (oui c’est marée haute) s’intitule Ill Fit, et voici le clip, très graphique, montrant des bâtiments de Liverpool et de Londres :

Si Wave Machines provoque des remous dans vos petites oreilles et dans votre coeur, ils seront à l’Olympia le 9 novembre 2012 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire