« Vikings » : le trailer de la saison 4 est là !

La série Vikings se porte bien, et même très bien : voici le trailer de la saison 4 !

Le 11 juillet 2015 — Le « panel » de la chaîne History au Comic Con 2015 aura été l’occasion de diffuser le tant attendu trailer de la saison 4 de Vkings, le voici le voilà !

Le 27 mars 2015 — Grande nouvelle pour les fans de la série semi-historique Vikings ! Vous pouvez aller jusqu’au bout de la saison 3 l’âme en paix, car il est désormais sûr et certain qu’elle reviendra pour une saison 4. La chaîne américaine History a en effet signé pour de nouveaux épisodes devant l’importance de l’audience de la série, à savoir 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne pour cette saison, selon Allociné.

Le tournage doit donc débuter au cours du printemps (oui, celui-là même) en Irlande ! Ou, comme le dit ma chère et tendre :

viking-saison-4

J’ai tellement hâte que je crois bien que je vais frétiller de bonheur en regardant les prochains épisodes de la saison 3. Et ce même si, à en croire la bande-annonce de mi-saison, l’avenir ne s’annonce pas tout rose pour tous les protagonistes… (Lagertha, ma valkyrie, je crois en toi, tu le sais !)

À lire aussi : Travis Fimmel (Vikings) — Les Fantasmes de la Rédac

https://youtu.be/rSCmvvFhZa8

Bon allez, sur ce, je retourne les regarder s’entretuer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bullle
    Bullle, Le 13 juillet 2015 à 12h08

    *bave* :dowant: :halp:
    Sweet ODIN ! Ya moyen de bien se faire spoiler rien que en regardant le trailer qui est juste dlqkdlsqkklskdlkdlkdlmkdldk *____* J'ai juste trop hâte, j'adore cette série, je suis amoureuse de Lagertha, Déesse toute puissante stp ne meurt paaaaaaaaaaaaaaas. J'espère que Aslaug va crever, crotte quoi.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)