Les vidéos d’animaux de la semaine #20

Un peu d'amour dans ce monde de brutes ! Voici donc une nouvelle fournée de vidéos d'animaux, pour vous faire ronronner de plaisir.

Les vidéos d’animaux de la semaine #20

Oui, alors bon, techniquement j’ai un jour de retard – okay. Je suis désolée. Mais je suis là ! Pas de panique ! Et j’ai encore de jolis choses pour vous cette semaine. Je vous envoie tout ça avec tout mon amour, des bisous, des câlins, des cadeaux, du chocolat et des Pringles.

Les lionceaux câlins

Ouais, j’suis comme ça, j’ai décidé de vous tuer dès la première vidéo, hop, allez, adios tout le monde, c’était sympa, on s’est bien amusées, ciao. (en vrai c’est un peu triste, c’est le dernier jour du monsieur dans le parc alors ils lui font un câlin d’au-revoir voilà, je vais me rouler en boule sous mon bureau et pleurer salut).

Chargement du lecteur...

Jayden le chien coupable

Eh ben c’est marrant tiens, parce que moi j’faisais pareil quand j’étais ado. J’avais tellement pas envie de me faire réprimander par ma mère que j’avais tendance à fuir comme une lâche dans ma chambre.

Chargement du lecteur...

Le chien qui se prend un miroir

CRUAUTÉ. Non mais en fait c’est à crever de rire, plus de peur de que de mal, et du réconfort à la clé alors ça va. Mais j’en ai chialé un peu. (de rire hein, du coup).

Chargement du lecteur...

La toilette du lapin

Un lapin qui en léchouille un autre pendant près d’une minute, ça vaut tout l’or du monde. Maxi bonus pour le bâillement à 23 secondes (même si en vrai ça fait un peu peur puisqu’on dirait que le visage du lapin de droite est composé uniquement d’un nez et d’une bouche). (merci à FloppiFloppa pour la suggestion !).

Chargement du lecteur...

Le chien qui a peur du nouveau parquet

(ouais c’est la fête du iench aujourd’hui). Que se passe-t-il quand on a un chien et qu’on décide d’installer un nouveau plancher ? On traumatise son chien, voilà c’qui s’passe. Pensez-y.

Chargement du lecteur...

L’oiseau qui prend le chat pour un cheval

Ou un tabouret, je sais pas trop. Quoiqu’il en soit, c’est N’IMPORTE QUOI.

Chargement du lecteur...

La loutre et le chien qui jouent

Tous les soirs, une loutre sort de sa rivière pour venir jouer avec ce chien. Tous les soirs. Depuis plusieurs mois. Voilà. Je passerai dans les rangs distribuer des mouchoirs.

Chargement du lecteur...

Le chaton et le Saint-Bernard

Ce chaton a été retrouvé abandonné  à l’âge de 4 semaines – mais heureusement, tout est bien qui finit bien, il s’est trouvé un foyer et un meilleur pote.

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)