La vidéo de Nora Berra, mauvais buzz pour l’UMP

Par  |  | 13 Commentaires

L'UMP avait déjà fait les frais du fiasco de son lipdub. Nora Berra, secrétaire d’Etat chargée de la Santé, fait de nouveau le buzz avec sa vidéo à destination des Jeunes Populaires.

« Kitchissime », « collector », « ridicule », « frelaté » : les adjectifs fusent sur la toile pour qualifier l’apparition de Nora Berra dans une vidéo célébrant le 8e anniversaire des Jeunes Pops du Rhône.

« Nora, c’est l’anniversaire des Jeunes Pop aujourd’hui« , lance la voix du caméraman s’avançant dans le bureau de l’ex-conseillère régionale de Rhône-Alpes. « Ah c’est vrai ? », s’enquit-elle en levant les yeux de son dossier, mimant la surprise. « Il faut leur dire deux mots », ajoute la voix masculine. « Volontiers ! », s’exclame Nora Berra dont le manque de naturel fait déjà sourire à ce stade de la vidéo.

Chargement du lecteur...

Agrémentée de douteux effets spéciaux, la vidéo présente une séquence supposée « émotion » : Nora Berra sort un tee-shirt de son tiroir en soutien aux Jeunes Populaires puis le montre à la caméra avant que le vêtement ne se transforme en coeur (à partir de 1min42).

C’est le journaliste Guy Birenbaum qui a rendu publique cette vidéo dans son blog via un post intitulé « Et dire que j’ai failli rater ça ! »

Entre temps, la vidéo a été supprimée du compte YouTube et du site des Jeunes Populaires. Ce qui n’a pas empêché d’autres personnes de la dupliquer et de la re-publier.

S’il vous fallait encore une preuve qu’il est des buzzs dont certains se passeraient volontiers…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Emilie Laystary


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Oh
    Oh, Le 18 novembre 2011 à 15h20

    Ridicule! Je confirme, niveau vidéo c'est nul et très daté!
    Vite, ma carte de l'UMP, j'adhère!! Mouhaha.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement