La vidéo d’Eos Karlsson, le cascadeur BG

Eos Karlsson est un cascadeur pas vraiment dégueu à regarder. Sa vidéo de démonstration risque de vous faire des chatouillis un peu partout, attention.

Dans la série « les vidéos qui refont surface des mois après leur publication et que franchement on est bien content-e-s que quelqu’un l’ait déterrée », laissez-moi vous présenter la vidéo de démo d’Eos Karlsson.

Eos Karlsson est cascadeur professionnel et fait donc subir toutes sortes de tortures à son  (joli) corps musclé. Des coups dans la gueule, des pirouettes, des sauts de 80 mètres (ou presque), des explosions – rien ne fait peur à Eos qui encaisse tout sans broncher, et avec le sourire. Et le regarder tournoyer dans les airs en se faisant maraver dans tous les sens a un petit côté hypnotisant que je ne m’explique pas encore tout à fait.

Ah au fait, Eos si tu me lis, veux-tu bien m’épouser buccalement et plus si affinités ? Merci bien bisous.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • Cottonmouth
    Cottonmouth, Le 1 janvier 2013 à 19h47

    Ca me dérangerait pas qu'il me mette une fessée. :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!